Internet fait planter mon ordinateur

Fermé
butterflykiller Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 03:51
 Butterflykiller - 7 sept. 2012 à 04:51
Bonjour,

Depuis quelque temps, a chaque fois que j'ouvre internet, peu importe que ce sois internet explorer ou Google Chrome, après quelques minutes mon ordi plante et ne répond plus. La seule chose que je peux faire c'est de redémarrer manuellement l'ordi. Cependant, internet marche quand je redémarre en mode sans échec avec prises en charge du réseau.Mon père a reformater l'ordi a plusieurs reprises mais le problème persiste.
Aussi, est-il possible d'avoir du son même en mode sans échec?


SVP!!!!
Aider moi, je suis pas très connaisseur de la technologie.
A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
24 août 2012 à 06:39
Bonjour,
Il plante quelque soit le site visité ?
0
butterflykiller Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 13:09
Certain site peuvent aller mieux que d'autres mais en général, sa finit toujours par planter.
0
butterflykiller Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 13:15
Précision, la dernière fois que mon père a reformater l'ordi, il ne ses pas réabonner a l'antivirus de Bell ( une compagnie québécoise) et le problème n'est pas réaparru pendant quelque temps. Je vais vérifier si l'on ne s'est pas réabonner par accident.
0
butterflykiller Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 18:25
Après vérification, l'antivirus de Bell ne semble pas avoir été réinstaller donc sa doit être autre chose.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
24 août 2012 à 18:44
Bonsoir,

Un antivirus mal désinstallé peut entrer en conflit avec le nouvel antivirus.

Le mieux serait que tu fasses un bon bilan de ton pc.

Télécharge ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

- Comme emplacement où le télécharger, choisis : Bureau
- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
Tu verras 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
- Clique droit sur l'icône ZHPdiag et choisis "exécuter en tant qu'Administrateur"
- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis la largeur pour voir tous les boutons.

- Clique sur le bouton représentant un tournevis et coche "Tous".
- Clique ensuite sur le bouton représentant une loupe ( pour "Lancer le diagnostic")
- Laisse l'examen se dérouler. A la fin, tu vois indiqué "terminé".
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : www.pjjoint.malekal.com

Comment faire :?
Rends toi sur http://.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.

J'ai pris plusieurs personnes avant toi donc je te prendrai dès que je pourrai.

Si quelquechose n'est pas clair, n'hésite pas à demander :)
Cordialement Bridget.

Ps : J'aime les papillons. Laisse-les vivre ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Butterflykiller
7 sept. 2012 à 04:51
Merci beaucoup de votre aide mais finalement M'on père a reformater encore une fois mon ordi ( il y tenait vraiment ) et nous avons installer un nouvel antivirus et maintenant tout va bien.


Ps: Bridget, Hahaha :)
0