Connexion Battlelog .

Mickeydu57 Messages postés 104 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir ou Bonjour , alors voila mon probleme enfin celui d'un de mes amis sur la Play . Il a le PSN , et il veut se cree son BATTLELOG , donc il va sur ORIGIN et se cree un compte avec les memes identifiants que sur le PSN puis si connecte , ensuite il va sur le BATTLELOG pour se connecter dessus et quand il clique sur connexion apres avoir mis c' identifiants , un message apparait , IL FAUT ACHETER BF3 POUR AVOIR LE BATTLELOG ( un truc dans le genre ) , je lui est dit de verifier si il n'avait pas fait d'erreur , et il me dit que nn , donc ... Moi vu que je les eu en ayant du mal ... J'essaye de l'aide mais rien ...

Si vous pouvez nous aidez sa s'rait SYMPAS ! Merci d'avance ! ;)

4 réponses

miro2406 Messages postés 29 Statut Membre 4

Salut,
Il ne fallait pas qu'il créer un nouveau compte. Normalement, je pense que si tu cherches dans le menus du jeu sur console, tu devrait trouver comment (comme l'indique le site https://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/gate/|bf3|fr| je cite : Vous jouez sur console ? Vous cherchez votre e-mail de compte Origin ? Regardez dans les menus du jeu Battlefield 3 sur votre console.)
3
Mickeydu57 Messages postés 104 Statut Membre 9

C' a dire en dessous du Battlefeet ou du truc dans le genre ? C' sa ?
1
miro2406 Messages postés 29 Statut Membre 4

Excuse moi, mais je ne sais pas précisément où. Je suis un joueur pc, et, en voyant ton post, je me suis rappelé de ce qu'il y avait écrit sur battlelog. Peut être dans la catégorie "Mon Soldat".
0

A chaque fois que j'arrive dans le Menu , il y a marquer les Modes ( Campagne , Multi. ...)
Bref... Et juste a droite de l'ecran il y a marquer Battlefeet ( truc dans l'genre ) et en dessous mon adresse E-mail , mais maintenant je ne c' pas si j'avais cette adresse deja avant d'avoir le Battlelog ou apres l'avoir eu ( je ne m'en souvient peu ...)
0

Je verrais sa toute a l'heure . Merci !
0
Utilisateur anonyme

Vous cherchez le compliqué x) !
Pour se connecter au Battlelog, il faut aller sur la page de connexion du Battlelog, et vous indiquez l'adresse mail de votre compte PSN et le mot de passe de votre compte PSN.
1

Oui mais il faut un Compte ORIGIN , si on en n'a pas c' impossible .
1
Utilisateur anonyme

Faux. Je le sais, il n'en faut pas. Je joue sur battlefield 3, j'ai Battlelog depuis bien longtemps, et je sais comment ça marche.
0

Maisl il faut bien un compte ORIGIN pour avoir le BATTLELOG nn ? Moi j'ai fait comme sa .
0
Utilisateur anonyme

Bien non, il n'en faut pas.
0