Connexion Battlelog .
Mickeydu57
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ou Bonjour , alors voila mon probleme enfin celui d'un de mes amis sur la Play . Il a le PSN , et il veut se cree son BATTLELOG , donc il va sur ORIGIN et se cree un compte avec les memes identifiants que sur le PSN puis si connecte , ensuite il va sur le BATTLELOG pour se connecter dessus et quand il clique sur connexion apres avoir mis c' identifiants , un message apparait , IL FAUT ACHETER BF3 POUR AVOIR LE BATTLELOG ( un truc dans le genre ) , je lui est dit de verifier si il n'avait pas fait d'erreur , et il me dit que nn , donc ... Moi vu que je les eu en ayant du mal ... J'essaye de l'aide mais rien ...
Si vous pouvez nous aidez sa s'rait SYMPAS ! Merci d'avance ! ;)
Si vous pouvez nous aidez sa s'rait SYMPAS ! Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Connexion Battlelog .
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Salut,
Il ne fallait pas qu'il créer un nouveau compte. Normalement, je pense que si tu cherches dans le menus du jeu sur console, tu devrait trouver comment (comme l'indique le site https://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/gate/|bf3|fr| je cite : Vous jouez sur console ? Vous cherchez votre e-mail de compte Origin ? Regardez dans les menus du jeu Battlefield 3 sur votre console.)
Il ne fallait pas qu'il créer un nouveau compte. Normalement, je pense que si tu cherches dans le menus du jeu sur console, tu devrait trouver comment (comme l'indique le site https://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/gate/|bf3|fr| je cite : Vous jouez sur console ? Vous cherchez votre e-mail de compte Origin ? Regardez dans les menus du jeu Battlefield 3 sur votre console.)
C' a dire en dessous du Battlefeet ou du truc dans le genre ? C' sa ?
A chaque fois que j'arrive dans le Menu , il y a marquer les Modes ( Campagne , Multi. ...)
Bref... Et juste a droite de l'ecran il y a marquer Battlefeet ( truc dans l'genre ) et en dessous mon adresse E-mail , mais maintenant je ne c' pas si j'avais cette adresse deja avant d'avoir le Battlelog ou apres l'avoir eu ( je ne m'en souvient peu ...)
Bref... Et juste a droite de l'ecran il y a marquer Battlefeet ( truc dans l'genre ) et en dessous mon adresse E-mail , mais maintenant je ne c' pas si j'avais cette adresse deja avant d'avoir le Battlelog ou apres l'avoir eu ( je ne m'en souvient peu ...)
Vous cherchez le compliqué x) !
Pour se connecter au Battlelog, il faut aller sur la page de connexion du Battlelog, et vous indiquez l'adresse mail de votre compte PSN et le mot de passe de votre compte PSN.
Pour se connecter au Battlelog, il faut aller sur la page de connexion du Battlelog, et vous indiquez l'adresse mail de votre compte PSN et le mot de passe de votre compte PSN.