Abbut d'adresse msn

moschopoulos catherine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que puis je faire contre une personne qui utilise l'adresse msn de ma fille

merci de me repondre

A voir également:

4 réponses

maximounette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bsr

premiere chose changer le mot de passe
0
moschopoulos catherine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais nous utilison plus cette adresse msn depuit 2ans
ert en plus la personne qui utilise parle en englais
0
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si vous ne l'utiliser plus vous pouvez la suprimer faut aller dans compte et dois avoir l'option supprimer comme ca en cas de soucis si la personnes fais des choses abusives c pas vous qui pourrais en subir les consequences

d'abord changer le mot passe ensuite supprimer la sa sera mieu ^^
0

apres ya bien porter plainte mais bon faudrais deja connaitre la personne et son adresse ip et de plus il est anglais je c pas si sa a aboutira a quelques chose :(

supprimer le compte !!!! comme ca plus rien a craindre
0
moschopoulos catherine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais la supprimer
0

c le mieux a faire comme ca vous serais tranquille et soyez plus vigilant avec les mots de passe car c tres facile de pirater un compte msn ou autre pour un hacker

bonne continuation
0