Comment imprimer en 16x16 sur une hp C5380

acro68 -  
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite imprimer des faire-part en 16x16 modele que l'on trouve sans aucun soucis dans le commerce et ma stupide imprimante ne le veut pas
merci de me dire si quelqu'un à déjà réussi cette manip avec ce type d'imprimante
cordialement

A voir également:

4 réponses

tontong Messages postés 2586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 063

bonjour,
Avez-vous essayé de créer un format personnalisé 160mmx160mm dans les propriétés de l'imprimante?
Pour une HP 4400:
Propriétés >> onglet Fonctionnalités >>Options de redimensionnement >> Format personnalisé.
1
acro68

oui j'ai déjà redimentionner mais en fait lorsque je lance l'impression l'imprimante demare et ensuite elle envoye le message d'erreur "papier incorrect" alors que le fichier est redimentionner et que le papier est posser correctement dans l'imprimante
bref galère
de plus j'ai appelé HP et ils sont naturellement super concientieux et méga pas sympa en gros démerde de toi et le ciel t'aidera après tout ce que j'ai lu sur cette imprimante et leur surper service d'aide je pense que c'est la dernière HP que j'achette
1
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 063

Attention aussi à sélectionner le bon type de papier: ordinaire, photo, etc...
0
Utilisateur anonyme

T'as essayé de coller ton transfert en 16x16 sur une feuille A4 ?
0
acro68

je vais encore essaye au boulot avec une imprimante pro et sinon je verrais cette solution mais c'est un peu contraignant si tu as de la masse à imprimer
merci de la sugestion
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

L'idee de rd_9 est exellente...

A moins de trouver des faire-parts pre-decoupes dans un format A4, vous pouvez imprimer et decouper ensuite

Ou coller le faire-part sur une page A4 et la passer en introduction directe a cause de la sur-epaisseur....

Pour vous y retrouver, vous tracez un trait sur votre feuille A4 de maniere a coller votre faire-part toujours au meme endroit, et vous le fixez avec de l'adhesif "repositionnable" (marque Scotch "boite bleue") perpendiculairement au sens de passage afin que le bord du faire-part ne se bloque pas dans les entraineurs de la feuille de votre imprimante.
0