Larsen

Fermé
yannc Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 14 janv. 2007 à 12:22
 ButtleTuttle - 23 août 2011 à 23:06
Bonjour,

Dans mon ordi portable j'ai un problème de larsen. Je dois couper la sortie micro pour arreter cet horrible bruit. Comment remédier à cela

merci d'avance de votre réponse
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
14 janv. 2007 à 13:18
Salut yannc, tu ne precises pas si tu utilises des enceintes ou un micro exterieur, mais ça revient a peu pres au même (sauf que tu ne peux pas éloigner le micro des hauts-parleurs): diminue le volume d'entrée du micro.

-bye-
>>>
2
yannc Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 2
15 janv. 2007 à 08:23
Bonjour

merci de ta réponse.

Non j'utilise pas d'enceinte externes (pour le moment).

Mais ce problème est apparu après branché un casque sur ma sortie casque, dès que je lai retiré le larsen s'est mis en marche.

Sur mon ordi (portable), la connexion micro est à coté de la connexion casque, en facade .

Donc effectivement j'ai coupé cette sortie dans le panneau de gestion des sons, mais bon, quelque part le larsen est toujours présent meme si on l'entend pas, et donc ça risque de "fatigué" mon ordi à force. Non ?
0
Mince alors c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, dommage que le sujet date autant, je n'aurais surement pas la solution sur ce poste.
0
ButtleTuttle
23 août 2011 à 23:06
Il faut essayer de mettre à jour le pilote de la carte son (Realteck High!) ..... pour moi ça a marché dès le redémarrage du PC (merci à ceux qui m'ont mis sur la piste)
bye
0