[Processeur] Processeur chauffe, ordi s'etein

yannc Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannc Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi portable acer 8106WLMI s'eteind tout seul sûrement le processeur qui chauffe ?

Un virus peut-il agir sur le processeur ?

Enfin je viens de remarquer un larsen du côté de mon entrée micro . Je peux couper l'effet larsen en désactivant le micro dans le panneau de réglages des sons, mais pensez vous que ce larsen qui reste, en permanence meme si on l'entend pas joue sur la surchauffe du processeur ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

non c aps ça qui va faire chauffer ton cpu!!!
un virus peut faire fonctionner a fond ton cpu et donc le faire chauffer mais normalement le refroidissement est prevus pour ça!!!
il faut que tu refasse le refroidissement de ton pc!!
tu demonte tu netoies tout et tu remets de la pate thermique entre les radiateurs et les cores de la puces graphique et du cpu!!!
0
yannc Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ta réponse, mais mon ordi est un portable ! De plus je ne l'ai que depuis 6 Mois donc je pense pas que la poussière......
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > yannc Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

verifie deja les temperatures avec everest ou pc wizard et donne les moi et je te dirais si c due a ça!!!
mais prend les temperature juste avant qu'il se coupe!!!
0
yannc Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Everest m'indique 98 ° dans son test "stress cpu"

C'est énorme non ?
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > yannc Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya pas de doute c ça le prb!!!
si il est encore sous garanti ramene le chez le marchant et montre leur!!!
il vont certainement te le reparer ou t'en donné un autre!!
par contre si il est plus garanti il faut que tu refasse le refroidissement toi meme!!
0
yannc Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pc wizard lui m'indique 68° ?

Sinon c'est pas le larsen (autre problème que j'ai) qui fait chauffer tout ça ?
0