[Processeur] Processeur chauffe, ordi s'etein
yannc
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
yannc Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannc Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable acer 8106WLMI s'eteind tout seul sûrement le processeur qui chauffe ?
Un virus peut-il agir sur le processeur ?
Enfin je viens de remarquer un larsen du côté de mon entrée micro . Je peux couper l'effet larsen en désactivant le micro dans le panneau de réglages des sons, mais pensez vous que ce larsen qui reste, en permanence meme si on l'entend pas joue sur la surchauffe du processeur ?
Merci d'avance de votre aide
Mon ordi portable acer 8106WLMI s'eteind tout seul sûrement le processeur qui chauffe ?
Un virus peut-il agir sur le processeur ?
Enfin je viens de remarquer un larsen du côté de mon entrée micro . Je peux couper l'effet larsen en désactivant le micro dans le panneau de réglages des sons, mais pensez vous que ce larsen qui reste, en permanence meme si on l'entend pas joue sur la surchauffe du processeur ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- [Processeur] Processeur chauffe, ordi s'etein
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
1 réponse
non c aps ça qui va faire chauffer ton cpu!!!
un virus peut faire fonctionner a fond ton cpu et donc le faire chauffer mais normalement le refroidissement est prevus pour ça!!!
il faut que tu refasse le refroidissement de ton pc!!
tu demonte tu netoies tout et tu remets de la pate thermique entre les radiateurs et les cores de la puces graphique et du cpu!!!
un virus peut faire fonctionner a fond ton cpu et donc le faire chauffer mais normalement le refroidissement est prevus pour ça!!!
il faut que tu refasse le refroidissement de ton pc!!
tu demonte tu netoies tout et tu remets de la pate thermique entre les radiateurs et les cores de la puces graphique et du cpu!!!
mais prend les temperature juste avant qu'il se coupe!!!
C'est énorme non ?
si il est encore sous garanti ramene le chez le marchant et montre leur!!!
il vont certainement te le reparer ou t'en donné un autre!!
par contre si il est plus garanti il faut que tu refasse le refroidissement toi meme!!
Sinon c'est pas le larsen (autre problème que j'ai) qui fait chauffer tout ça ?