Comment augmenter le débit de ma connexion
ordiprob
Messages postés
35
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimer augmenter le débit de ma connexion sans changer le débit original de mon modem. J'ai un pc fixe et je suis obliger d'avoir une clef wifi pour capter celui-ci.
Sachant que ma clef ne fonctionne plus très bien, j'aurais aimer trouver un autre moyen ou le même qui capte mieux le Wifi (pas de connexion filaire).
J'ai pensé à une clef wifi universelle + un amplificateur wifi ou ces fameaux boîtiers CPL .
Merci d'avance pour vos réponses...
J'aurais aimer augmenter le débit de ma connexion sans changer le débit original de mon modem. J'ai un pc fixe et je suis obliger d'avoir une clef wifi pour capter celui-ci.
Sachant que ma clef ne fonctionne plus très bien, j'aurais aimer trouver un autre moyen ou le même qui capte mieux le Wifi (pas de connexion filaire).
J'ai pensé à une clef wifi universelle + un amplificateur wifi ou ces fameaux boîtiers CPL .
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Comment augmenter le débit de ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Comment augmenter la luminosité de l'écran - Guide
7 réponses
Les CPL sont de tres bon pour avoir une bonne connection il suffit simplement que ton courant soit stable donc je dirai les CPL^^
Je dirait les CPL, c est vraiment le mieux je trouve...J en possede vu que la box est dans la salle et que mon pc est dans ma chambre ja choisi les CPL, je suis gamer donc pour les FPS ou MMORPG avec les CPL je n ai jamais eu de souci de connection ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un petit appel chez ton fournisseur pour râler, et expliquer que le débit ne correspond pas parfaitement a l'offre. Et hop, ça repart.
Chez Free, j'ai eu droit a un boost de ma connexion après mon appel ! ^^
Chez Free, j'ai eu droit a un boost de ma connexion après mon appel ! ^^
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Tu pourrais ajouter à ton pc une carte WIFI interne. Comme celle-ci:
https://www.materiel.net/produit/201304150008.html
https://www.materiel.net/produit/201304150008.html