Comment augmenter le débit de ma connexion

ordiprob Messages postés 35 Statut Membre -  
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais aimer augmenter le débit de ma connexion sans changer le débit original de mon modem. J'ai un pc fixe et je suis obliger d'avoir une clef wifi pour capter celui-ci.
Sachant que ma clef ne fonctionne plus très bien, j'aurais aimer trouver un autre moyen ou le même qui capte mieux le Wifi (pas de connexion filaire).
J'ai pensé à une clef wifi universelle + un amplificateur wifi ou ces fameaux boîtiers CPL .

Merci d'avance pour vos réponses...

7 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre 1 173

Essaye l'antenne Wi-Fi "Ricoré".
0
chouchi

Les CPL sont de tres bon pour avoir une bonne connection il suffit simplement que ton courant soit stable donc je dirai les CPL^^
0
ordiprob Messages postés 35 Statut Membre 1

Normalement oui le courant est stable chez moi mais que chosir entre les deux ...
0
chouchi

Je dirait les CPL, c est vraiment le mieux je trouve...J en possede vu que la box est dans la salle et que mon pc est dans ma chambre ja choisi les CPL, je suis gamer donc pour les FPS ou MMORPG avec les CPL je n ai jamais eu de souci de connection ^^
0
Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16

Oui cpl c'est pas mal du tout.
0
julococo Messages postés 2 Statut Membre

Une connexion via un réseau public peut elle empecher la connexion à un mmorpg?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ordiprob Messages postés 35 Statut Membre 1

Ok merci beaucoup, mais après quel boitiers CPL chosir ? Sachant que j'ai une Netgear wg111v2.
0
Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16

Je connais pas trop mais déjà prend pas les 1er prix il y a des pertes de connexion de temps en temps.
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Un petit appel chez ton fournisseur pour râler, et expliquer que le débit ne correspond pas parfaitement a l'offre. Et hop, ça repart.

Chez Free, j'ai eu droit a un boost de ma connexion après mon appel ! ^^
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 248

Tu pourrais ajouter à ton pc une carte WIFI interne. Comme celle-ci:

https://www.materiel.net/produit/201304150008.html

0