Ordinateur fixe pour jeux

Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre -  
Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai fait un tour sur Can You Run It pour voir les jeux que pourrait faire tourner mon PC fixe, et même Skyrim 5, il le lance en recommandé, sauf Battlefield 3, en config minimale requise.
En fait, de base, c'est juste pour jouer aux Sims 3 et je pense que selon CYRI je peux le faire tourner à fond avec tous les détais élevés... Seulement, j'ai une résolution d'écran de 1024x720, est-ce que ça sera bien quand même sur le jeu ?

Et est-ce que je peux faire confiance à ce site, j'ai une GT 620.
J'ai un i7 3770 de 3,40 GHz avec 8 Go de RAM, et Windows 7 Home Premium 64 bits.

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

stoups Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonsoir,

Oui du peu faire confiance à ce site puisqu'il 'sait' les caractéristiques qu'il faut pour faire tourner les jeux. Il ne file pas de virus non plus (sinon mon ordi serait foutu depuis très très longtemps ^^)

Tu peux faire fonctionner les Sims 3 vu ta configuration, 1024x720 est une assez bonne résolution...
0
Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre 9

Il y en a qui disent qu'il n'est pas très fiable, qu'il y a des erreurs...
Oui, les jeux gourmands comme Battlefield 3, je sais les lancer avec la config minimale requise, il faut une GT560, équivalente ou plus pour pouvoir faire tourner en maximum. Mais bon après, tous les autres jeux pas très gourmands, je sais les faire tourner avec la minimale requise, donc, en qualité moyenne et résolution de 1024x720, ce qui est déjà pas mal, non ???
Merci pour ta réponse.
0
stoups Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Oui, c'est déjà très bien 1024x720!! J'avais aussi oublié de préciser que sur mon ordi (qui, je ne le cache pas, est totalement pourri) CYRI m'a dit qu'il ne pouvait pas faire tourné COD (je sais plus lequel, le 1 ou le 2) et que j'y suis quand même arrivé. Mais je pense que ma config était extrêmement près de la minimum...
0
Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre 9

Je me suis trompé, en fait, c'est 1024x768, mais j'ai peur que les écritures du jeu soient petites et pas trop lisibles ou que je ne vois pas tout l'ensemble du jeu. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que même si c'est une carte graphique multimédia d'entrée de gamme, et qu'elle n'est pas à la hauteur d'une GT560, elle fait tourner les Sims 3 à fond... Donc, je pense que je vais l'installer sur mon fixe et je verrais comment ça se comporte en 1024x768. Je pense que ça ne doit pas être moche mais je n'en sais rien non plus vu que mon écran n'est pas trop grand (carré), il ne peut pas avoir une plus grande résolution :( Merci pour ta réponse.
0