Ordinateur fixe pour jeux
Vbe93
Messages postés
248
Statut
Membre
-
Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre -
Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai fait un tour sur Can You Run It pour voir les jeux que pourrait faire tourner mon PC fixe, et même Skyrim 5, il le lance en recommandé, sauf Battlefield 3, en config minimale requise.
En fait, de base, c'est juste pour jouer aux Sims 3 et je pense que selon CYRI je peux le faire tourner à fond avec tous les détais élevés... Seulement, j'ai une résolution d'écran de 1024x720, est-ce que ça sera bien quand même sur le jeu ?
Et est-ce que je peux faire confiance à ce site, j'ai une GT 620.
J'ai un i7 3770 de 3,40 GHz avec 8 Go de RAM, et Windows 7 Home Premium 64 bits.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai fait un tour sur Can You Run It pour voir les jeux que pourrait faire tourner mon PC fixe, et même Skyrim 5, il le lance en recommandé, sauf Battlefield 3, en config minimale requise.
En fait, de base, c'est juste pour jouer aux Sims 3 et je pense que selon CYRI je peux le faire tourner à fond avec tous les détais élevés... Seulement, j'ai une résolution d'écran de 1024x720, est-ce que ça sera bien quand même sur le jeu ?
Et est-ce que je peux faire confiance à ce site, j'ai une GT 620.
J'ai un i7 3770 de 3,40 GHz avec 8 Go de RAM, et Windows 7 Home Premium 64 bits.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Ordinateur fixe pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Oui du peu faire confiance à ce site puisqu'il 'sait' les caractéristiques qu'il faut pour faire tourner les jeux. Il ne file pas de virus non plus (sinon mon ordi serait foutu depuis très très longtemps ^^)
Tu peux faire fonctionner les Sims 3 vu ta configuration, 1024x720 est une assez bonne résolution...
Oui du peu faire confiance à ce site puisqu'il 'sait' les caractéristiques qu'il faut pour faire tourner les jeux. Il ne file pas de virus non plus (sinon mon ordi serait foutu depuis très très longtemps ^^)
Tu peux faire fonctionner les Sims 3 vu ta configuration, 1024x720 est une assez bonne résolution...
Oui, les jeux gourmands comme Battlefield 3, je sais les lancer avec la config minimale requise, il faut une GT560, équivalente ou plus pour pouvoir faire tourner en maximum. Mais bon après, tous les autres jeux pas très gourmands, je sais les faire tourner avec la minimale requise, donc, en qualité moyenne et résolution de 1024x720, ce qui est déjà pas mal, non ???
Merci pour ta réponse.