[Emule Low ID] avec Livebox Orange
Résolu/Fermé
dex2b
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2007
-
14 janv. 2007 à 11:27
David - 10 avril 2010 à 11:08
David - 10 avril 2010 à 11:08
47 réponses
salut !
j"ai beau faire ce que tu as expliqué ci dessus mais rien n"y fait je suis toujours en id low... Je ne sais plus quoi faire...Merci de me répondre
j"ai beau faire ce que tu as expliqué ci dessus mais rien n"y fait je suis toujours en id low... Je ne sais plus quoi faire...Merci de me répondre
Bonjour,
Moi j'ai un pb également.
J'ai bien suivi toutes les consignes données dans les mess précédent et ça marche.....mais pendant cinq à huit minutes seulement. Après ce délai ma connection se plante et je dois relancer mon pc.
Quelqu'un peut-il maider ?
Merci d'avance
Moi j'ai un pb également.
J'ai bien suivi toutes les consignes données dans les mess précédent et ça marche.....mais pendant cinq à huit minutes seulement. Après ce délai ma connection se plante et je dois relancer mon pc.
Quelqu'un peut-il maider ?
Merci d'avance
apres une semaine de recherche j'ai trouvé le probleme!
mon adresse IP etait pas bonne dans la config d'ouverture des ports! maintenant ça tourne nickel!
Je tiens a remercier tte les personne qui m'ont repondu,c'est a dire personne.
bon courage tt le monde, ciao!
mon adresse IP etait pas bonne dans la config d'ouverture des ports! maintenant ça tourne nickel!
Je tiens a remercier tte les personne qui m'ont repondu,c'est a dire personne.
bon courage tt le monde, ciao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simond25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 10:11
29 oct. 2007 à 10:11
moi j'ai un autre probléme.. En faite j'arrive a configurer ma livebox pour etre en high HD ce qui marche mais ensuite je ne peux plus surfer sur le net...:s Comment fair e?
vinz-64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
2 nov. 2007 à 18:08
2 nov. 2007 à 18:08
Bonjour a tous! je me sui mi a emule ya pa lonten, g suivi tous les tuto (configuré parfeu XP et livebox tomson). emule a été un hight ID pendant 2jour et la, je sui de nouvo en low ID... G verifié toute les config (rien n'a changé), du cou g mi le parfeu livebox en "faible" et g mém desactivé le parfeu XP. Je c plu quoi faire, g verifier tou les ports (ils sont corects), mi une IP statique. En plus on me di que je doi fer le mappage UPnP manuellement, du cou g coché toute les cases UPnP que g pu voir, lol. Je c pa si g été assez précis mai si quelqu'un a une idée pour amadouer cette téte de mule, je lui en serait très reconnaissant! merci d'avance
batou8
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
63
3 nov. 2007 à 21:24
3 nov. 2007 à 21:24
bonjour!!essaye de changer tes ports dans emule et ensuite dans ta livebox ou alors réinstalle emule.
Slt Vinz-64, si tu a bien config ta live et retirer les parfeux, aissaye d'ouvrir la mule allé dans outils, assista pour le 1 lancement, faire suivant jusqu'a ce que tu vois "configurez les ports graces à upnp" il te dira si c'est bon. ensuite fait le test des ports.la page web te dira si c'est bon. Pour ma par je suis en hight ID"emule et kad" les deux ont la fleche verte mais le chargement avance pas vite du tout au temps quand low ID.
vinz-64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 18:57
4 nov. 2007 à 18:57
Enfait c nikel, g compri d'ou vené le prob! c la livebox qui bloque regulierement les ports 4662 et 4672, il suffit donc de supprimer la ligne de ports et de la reinstaller pour que emule soit de nouvo en high ID. pour ce qui on le mém prob essayer, pour ma part sa fonctionne très bien mém si c vré que c un pe relou. en tou cas merci pour vos conseils les gars et merci a CCM sans qui je ne sré arivé a rien. bonne continuation
pacnac
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
11 nov. 2007 à 14:13
11 nov. 2007 à 14:13
Bonjour,
J'ai le même problème. Tout marchait très bien et hier j'ai du échanger ma livebox inventel contre une sagem. Et la ca ne marche plus je suis de nouveau en low ID... J'ai tout configuré, livebox, anti virus, firewall Vista mais rien a faire, toujours en low id... Comment faire?
J'ai le même problème. Tout marchait très bien et hier j'ai du échanger ma livebox inventel contre une sagem. Et la ca ne marche plus je suis de nouveau en low ID... J'ai tout configuré, livebox, anti virus, firewall Vista mais rien a faire, toujours en low id... Comment faire?
Deelocks
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 17:07
13 nov. 2007 à 17:07
Bonjour,
J'ai quasiment le meme probleme que pacnac, j'ai formaté mon ordinateur pour installer Windows Vista intégral suite a sa, malgré la vérification du paramétrage de ma box (Livebox Sagem) port TCP et UDP firewall de vista et autre, je suis passé en Lowid sur la mule.
Mais encore mieux me voila dans l'impossibilité de pour download sur Bittorrent !
Bref je me bats avec met 10Ko/sec se qui me change vraiment du 100Ko/sec :'(
Etant un novice de l'informatique je cherche l'aide d'une personne pouvant résoudre mon probleme.
Merci d'avance.
PS: milles excuses concernant mon orthographe je fait au maximum. -_-"
J'ai quasiment le meme probleme que pacnac, j'ai formaté mon ordinateur pour installer Windows Vista intégral suite a sa, malgré la vérification du paramétrage de ma box (Livebox Sagem) port TCP et UDP firewall de vista et autre, je suis passé en Lowid sur la mule.
Mais encore mieux me voila dans l'impossibilité de pour download sur Bittorrent !
Bref je me bats avec met 10Ko/sec se qui me change vraiment du 100Ko/sec :'(
Etant un novice de l'informatique je cherche l'aide d'une personne pouvant résoudre mon probleme.
Merci d'avance.
PS: milles excuses concernant mon orthographe je fait au maximum. -_-"
salut je suis à la recherche de meilleurs ports pour configure emule avec ma liebox sagem car ceux que j'ai sont ce par defaut d'emule et j'ai plein de soucis au téléchargement
merci a tous mon probleme avec ma livebox sagem et resolu par rapport a vos indication il me reste encore un lowid par rapport a se que je supose mon parrefeu si vous pouvez m aider je vous en remerci d'avance car sur ma planete emule j'ai une fleche verte et une jaune et dans mes serveur j ai toujour un lowid
batou8
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
63
5 mars 2008 à 15:13
5 mars 2008 à 15:13
Tu as quoi comme parefeu ?
claudinus
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
24 mars 2008 à 18:33
24 mars 2008 à 18:33
il faut regarder ton parefeu ton routeur et aussi la live box va sur les liens que je te procure il mon aider a mettre en place emule si tu a d'autre information de plus pour que emule va plus vite je te serais grés de me le fiaire savoir merci
http://www.open-files.com/
http://ww38.telecharger-emule-fr.com/tuto-emule-parefeu-xp.htm
http://www.open-files.com/
http://ww38.telecharger-emule-fr.com/tuto-emule-parefeu-xp.htm
Merci !!!!!
Ca marche du tonnerre!!! J'ai suivi les tutoriaux et j'ai plus de LowI avec la livebox sagem !!
Les mecs vous cartonnez !!!
Merci infiniement ! !!
Ca marche du tonnerre!!! J'ai suivi les tutoriaux et j'ai plus de LowI avec la livebox sagem !!
Les mecs vous cartonnez !!!
Merci infiniement ! !!
Bonjour j'essaye désesperement de configurer ma livebox mais quand j'ouvre la live box avec 192.168.1.1 et que je rentre "admin" et "admin", impossible d'aller plus loin... Est ce que ce sont les bons mots de passe ?
merci d'avance
merci d'avance
batou8
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
63
30 nov. 2008 à 10:20
30 nov. 2008 à 10:20
Bonjour!! oui ce sont les bons mots de passe. Alors essaye de faire une reset avec ta livebox.
batou8 merci grace a toi g reussi a le metre en hight id MERCI heureusement que il y a des forum et des gens ki sy connaisse encore merci du tuyau ^^
il vous fau la nouvelle version plutot :http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13&rm=download il y a la derniere version et elle marche mieu !(0.49c)