Nettoyage de Boxore client.
michel553
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étais infecté, j'ai utilisé d'abord MalwareBytes qui m'a diagnostiqué +de 140 entrées un peu partout et les a nettoyés. Néanmoins Boxore figure toujours dans les programmes de lancement mais en décoché. J'ai lancé CCleaner puis j'ai supprimé le programme qui figurait toujours dans la liste. Néanmoins, CCclener m'indique encore deux entrées lorsque j'exécute un nettoyage du registre : référence d'installation invalide : C:/ program files/ boxore/boxore client/boxoreplugin1.0.0.1/ cle du registre: HKLM/software/microsoft/windows/current/version/installer/folders
Est-ce un résidu inoffensif ? En tout cas depuis cette affaire, je suis obligé de rebooter mon PC au démarrage ....
Merci de me dire si je dois nettoyer sous DOS et avec quel outil ?
Bien à vous.
<config>Windows XP3 / google Chrome
J'étais infecté, j'ai utilisé d'abord MalwareBytes qui m'a diagnostiqué +de 140 entrées un peu partout et les a nettoyés. Néanmoins Boxore figure toujours dans les programmes de lancement mais en décoché. J'ai lancé CCleaner puis j'ai supprimé le programme qui figurait toujours dans la liste. Néanmoins, CCclener m'indique encore deux entrées lorsque j'exécute un nettoyage du registre : référence d'installation invalide : C:/ program files/ boxore/boxore client/boxoreplugin1.0.0.1/ cle du registre: HKLM/software/microsoft/windows/current/version/installer/folders
Est-ce un résidu inoffensif ? En tout cas depuis cette affaire, je suis obligé de rebooter mon PC au démarrage ....
Merci de me dire si je dois nettoyer sous DOS et avec quel outil ?
Bien à vous.
<config>Windows XP3 / google Chrome
A voir également:
- Nettoyage de Boxore client.
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Nettoyage mac - Guide
5 réponses
c'est pas fini poste deja le rapport qui se trouve dans c:\
il a viré tous les résidus de Hardwares
je pense que tu te trompes , adwcleaner n'a rien à voir avec le hardware
Pre_Scan_Concept
il a viré tous les résidus de Hardwares
je pense que tu te trompes , adwcleaner n'a rien à voir avec le hardware
Pre_Scan_Concept
salut
je suis obligé de rebooter mon PC au démarrage ....
???????????
=========================
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.
je suis obligé de rebooter mon PC au démarrage ....
???????????
=========================
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.
OK ! Merci à Xplode mais surtout merci à toi !!! Pour le coup il a viré tous les résidus de Hardwares, mon PC a retrouvé sa jeunesse d'autrefois... .
Bonne soirée.
Bonne soirée.
J'ai tiré un premier rapport où il figurait des lignes de commande relatives à Boxore mais aussi d'autres comme Iminent, etc... J'ai appuyé sur la fonction suppression et j'ai retiré un rapport.Il me paraît plus nete que le précédent et mon PC qui devait s'en trouver ralenti a retrouvé sa rapidité d'antan. Par contre, lorsque j'exécute CCleaner, j'ai toujours deux entrées de Boxore qui y figurent sans clé ...
# AdwCleaner v1.801 - Rapport créé le 25/08/2012 à 13:05:17
# Mis à jour le 14/08/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : PC XXXXXX
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\PC XXXXXX\Bureau\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\boost_interprocess
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Software
***** [Registre - GUID] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v13.0.1 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Documents and Settings\PC XXXXXX\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xuc39tn1.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v21.0.1180.83
Fichier : C:\Documents and Settings\PC XXXXXX\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Présente : "urls_to_restore_on_startup": [ "hxxps://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&pass[...]
Présente : "name": "Winamp Application Detector",
Présente : "name": "Winamp Application Detector"
Présente : "urls_to_restore_on_startup": [ "hxxps://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive[...]
AdwCleaner[R1].txt - [13728 octets] - [23/08/2012 19:38:30]
AdwCleaner[S1].txt - [14010 octets] - [23/08/2012 19:41:21]
AdwCleaner[R2].txt - [1769 octets] - [25/08/2012 11:18:57]
AdwCleaner[R3].txt - [1829 octets] - [25/08/2012 11:22:50]
AdwCleaner[R4].txt - [1760 octets] - [25/08/2012 13:05:17]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R4].txt - [1888 octets] ##########
# AdwCleaner v1.801 - Rapport créé le 25/08/2012 à 13:05:17
# Mis à jour le 14/08/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : PC XXXXXX
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\PC XXXXXX\Bureau\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\boost_interprocess
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Software
***** [Registre - GUID] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v13.0.1 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Documents and Settings\PC XXXXXX\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xuc39tn1.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v21.0.1180.83
Fichier : C:\Documents and Settings\PC XXXXXX\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Présente : "urls_to_restore_on_startup": [ "hxxps://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&pass[...]
Présente : "name": "Winamp Application Detector",
Présente : "name": "Winamp Application Detector"
Présente : "urls_to_restore_on_startup": [ "hxxps://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive[...]
AdwCleaner[R1].txt - [13728 octets] - [23/08/2012 19:38:30]
AdwCleaner[S1].txt - [14010 octets] - [23/08/2012 19:41:21]
AdwCleaner[R2].txt - [1769 octets] - [25/08/2012 11:18:57]
AdwCleaner[R3].txt - [1829 octets] - [25/08/2012 11:22:50]
AdwCleaner[R4].txt - [1760 octets] - [25/08/2012 13:05:17]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R4].txt - [1888 octets] ##########
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
mirroirs :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan
http://www.archive-host.com
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc plusieurs fois , laisse-le faire
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
mirroirs :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan
http://www.archive-host.com
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc plusieurs fois , laisse-le faire
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider