Enregistrements sur hd1.freebox.fr

Fermé
Skype Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 11:13
 harlock59 - 13 janv. 2014 à 14:38
Bonjour,
je viens d'enregistrer une chaîne de ma Freebox HD et je veux la regarder sur mon ordi mais en allant sur hd1.freebox.fr/Enregistrements/ il n'y a PAS mon enregistrement.
Est-ce normal ?
merci de m'aider.
A voir également:

55 réponses

Bonjour, J'ai activé le DD a partir de la config.
Sur l'ecran j'ai 40Go de libre

Mais je n'arrive pas à activer
1
Bonjour,
J"ai executé tout et j'appui sur le bouton rouge enregistrement et rien ne se passe (le voyant rouge clignote, le signale passe)
J"ai vérifié les deux sites que tu as donné MERCI
1
Bonsoir,
Merci Mickael@ pour le tuyo, car un rebout a resolu le problème.
Maintenant je peux enregistrer, parcontre comment faire pour regarder sur mon pc (vista) et comment regarder sur la tele les photos qui sont sur mon pc
Encore merci

Cordialement
1
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
29 oct. 2007 à 20:10
salut cemal78

je ne peus te renseigné pour l'instant ( boulot ) mais des demain je te balance tout ce que j'ai .

bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme avec ma boite hd je n'arrive pas al'activé car le disc dur est defectueux
1
tes grand mort .fr ca marche
0
hello si ton disque dur est defectueux il faut le signaler a free afin qu'il change la freebox
0
slt a tu u la solution au sujet du verrou mercide me tenir au courant ca serait sympa
1
slt a tu la solution a ton proble me pt tu me le communioquer car jai le meme pleme merci d avance
1
bonjuor j y comprend rien je mettre des video sur mon disc dure de la hdaider moi merci
1
il faut que tu ouvres la liste de tes fichiers sur la freebox en même temps que l'adresse sur ton pc dans la barre d'adresse

ensuite tu fais copier coller


(pour ouvrir ta liste de fichiers enregistrés sur la freebox c'est l'enveloppe je crois sur la télécommande free (appuie prolongé)
1
bonjour j'ai le meme souci,
pourrais tu me dire comment on deverouille
merci d'avance
1
bonjour
comment faites vous quand les enregistrements sont vérouillés?
merci d'avance
1
bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi TF1 et M6 on ne peut pas transférer les enregistrment de la frebbox V5 vers le PC via le réseau?

Merci car je ne comprends pas la raison
1
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
5 janv. 2008 à 21:30
salut CLACH

la raison est simple c'est chaine ne veulent pas que l'ont puisse stocké leurs programmes et il doit y avoir d'autre chaines w9 je croix .

voila.
1
ok, ces chaines (tf1, m6, canal + et autre chaines privé) ne veulent retrouver leur contenu sur le net....mais connaissant les acros de l'informatique, il ya surement un moyen de passer outre les protections. Alors qui connait une solution ??????
1
il impossible de regarder les programmes enregistrés de C+, TF1, M6 et tout hautre programme de TV avec abonnement.....
A +................
1
Bonsoir,
C'est peut-être un peu hors sujet, et sûrement très simple, mais je n'arrive pas à accéder au mode "lettres" de la télécommande, pour rentrer les titres de mes enregistrement, pouvez-vous m'aider?
1
merci merci , ça fait quelques jours que je galère pour l'utilisation du ftp et la ça le fait, merci encore
1
salut tout le monde moi mon probleme c'est que j'ai des films sur mon pc (vista) et je n'arrive pas a les enregistrer sur le disque dur de ma hd tout est activer mais impossible de les enregistrer ca serait mieux ca m'eviterai de graver tous mes films merci de votre futur reponse
1
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
13 févr. 2008 à 12:41
salut

arrive tu as accédé au disque dur de ta freebox via le pc ?
0
Je n'arrive pas à accéder au disque dur de la free via ftp.
J'ai tapé ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ en entrant la pârtie freebox@ est supprimée . Que faire
1
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
2 mars 2008 à 14:06
salut cherif

tu as bien activé le disque dur et le ftp via la freebox hd ?
1