Comment monter une dalle de pc portable ?
jeremdu49300
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
upero Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
upero Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai reçu ma nouvelle dalle pour mon pc packard bell mais je ne sais pas ou se branche un des câbles.
Enfaîte je vous explique il y a 2 câble a brancher a la dalle et je sais que brancher le câble vidéo mais le câble inverter (celui qui est le plus petit) je ne sais pas du tout ou le brancher.
Ce serais gentil de me répondre, j'ai regarder pas mal de forum mais j'ai rien trouvé.
PS : l'ancienne dalle qui est cassé est déjà enlever mais c'est pas moi qui la démonter donc c'est pour sa que je ne sais pas comment faire pour rebrancher la nouvelle.
Enfaîte je vous explique il y a 2 câble a brancher a la dalle et je sais que brancher le câble vidéo mais le câble inverter (celui qui est le plus petit) je ne sais pas du tout ou le brancher.
Ce serais gentil de me répondre, j'ai regarder pas mal de forum mais j'ai rien trouvé.
PS : l'ancienne dalle qui est cassé est déjà enlever mais c'est pas moi qui la démonter donc c'est pour sa que je ne sais pas comment faire pour rebrancher la nouvelle.
A voir également:
- Comment monter une dalle de pc portable ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Une petite photo pour nous éclairer ?
Cordialement, Maxime.
Cordialement, Maxime.
jeremdu49300
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
D'accord pas de probleme je fais sa de suite
jeremdu49300
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
http://nimga.fr/v/OQWrb
jeremdu49300
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
http://nimga.fr/f/rjrJv.jpg
jeremdu49300
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
http://nimga.fr/u/Puwzh
J'ai très peu souvent des contacts avec ordi portable.
Je pense que quelqu'un ayant l'habitude pourra t'aider grâce a ces photos.
Essaye de voir sur le site de l'ordinateur, où même, un petit informaticien a proximité de chez toi peut surement le faire pour trois francs six sous ! :)
Je pense que quelqu'un ayant l'habitude pourra t'aider grâce a ces photos.
Essaye de voir sur le site de l'ordinateur, où même, un petit informaticien a proximité de chez toi peut surement le faire pour trois francs six sous ! :)
J'ai vu sur internet un truc :
L'inverter est une petite pièce électronique située la pluspart du temps sous le cache plastique du devant de l'écran (Plus bas que la dalle LCD) et parfois derrière la dalle LCD (Cas de certains Dell Inspiron 5160 en 1600*1200 ou des LAtitude CPX )
L'inverter est une petite pièce électronique située la pluspart du temps sous le cache plastique du devant de l'écran (Plus bas que la dalle LCD) et parfois derrière la dalle LCD (Cas de certains Dell Inspiron 5160 en 1600*1200 ou des LAtitude CPX )
Sincèrement, je veux pas que tu prenne de risque. Je sais que le montage/démontage d'un ordinateur portable est toujours très délicat.
La seule chose que je peux te dire, c'est d'aller voir un informaticien a proximité de chez toi, qui sera surement apte a remonter ça. C'est surement histoire de 10 minutes chrono :)
La seule chose que je peux te dire, c'est d'aller voir un informaticien a proximité de chez toi, qui sera surement apte a remonter ça. C'est surement histoire de 10 minutes chrono :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question