J ai mozilla firefox et adblock plus

Fermé
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 23 août 2012 à 18:21
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 23 août 2012 à 18:45
Bonjour,


bonjour mes amies et amis
avec ce navigateur mozilla firefox j ai ce problème sur un seul site planète je dois faire CTRL+F5 et mes images reviennent mais lorsque je quitte le site et que je reviens sur ma page mes images disparaissent.J ai fait un démarrage sans échec et Adblock plus 2 1 2 était désactivé...Et la sur ce site j ai eu toutes mes images on dirait que ca vient de Adblock...Ais je la bonne version qui correspond?Sinon avec tous facebook ou skyrock ou autres tout va a merveille...Sauf sur mon site de planète mais avant tout aller a merveille.Mes 2 ordi font la mème chose..Ca fait plusieurs jours que je cherche aidez moi svp...Votre amie Reine qui vous remercie bcq

Autres pages sur : mozilla firefox adblock perds images seul site planete
A voir également:

3 réponses

e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 173
23 août 2012 à 18:34
Bonjour,

Vous pouvez désactiver adblock plus pour ce site pour voir ce que cela donne. Il suffit de cliquer sur l'icone d'adblock plus et de décocher activer. Ou alors, vous allez dans les options et ajouter une exception pour cette page.
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
23 août 2012 à 18:40
Bonsoir mon ami
oui j ai désactiver adblock Plus pour ce site ca marche j ai toutes mes images...Mais ya plein de publicités c est incroyable...
Et si je laisse adblock plus alors je perds mes images et je dois taper sur CTRL+F5 et ca revient ma page normale.Donc ca viendrait de Adblock?Je me demande si c est la bonne version compatible avec mozilla firefox 14
cest la version adblock 2 1 2 Bizarre car sur facebook ou skyrock tout marche a merveille....
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
23 août 2012 à 18:45
j ai testé avec mozilla firefox portable version 14 et j ai mis Adblock plus ca me fait la mème chose...Ca fait un bon moment que je cherche et je ne trouve aucune solution.J ai changé ma version mozilla et depuis ce temps la j ai plus mes images du site de planète qui as énormément de réclames et avant tout allait a merveille.Problème existant qu avant ce navigateur la J ai essayé google chrome la ca marche...Bizarre merci de ton aide très précieuse
0