Icones qui changent d'aspect sour Win7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable, sous Win 7 et IE9, j'ai tout installé mais dans un premier temps toutes mes icones raccourcis bureau et aussi dans mes dossiers s'affichaient avec le même logo, une boule bleue, puis quelques unes sont devenues normales et d'autres sont affichées dans un petit carré blanc avec un coin retourné, exemple:Youtube, NASA etc... et aujourd'hui quelques unes sont encore redevenues bleues!! idem dans les dossiers..j'ai trouvé des idées de solutions sur des forums, il y est dit que je dois installer un programme Rebuild Icon Cache v0.7b mais lorsque je clique sur le lien, il ne marche pas.
Que faire!!!!! merci si vous pouvez m'aider...

A voir également:

2 réponses

Anju Akuma Messages postés 282 Statut Membre 1 480

si il sont en page blanche retourné (ce que tu appelles petit carré blanc) c'est que ton ordi ne les lis pas pour une raison : peut etre est-ce un raccourcie que tu as transferer depuis un autre ordi qui avais un programme que le nouveau pc n'a pas, peut etre n'as tu pas reinstaller le programme qui s'y associe.
Pour le reste je ne sais pas desolee.
0
Utilisateur anonyme

Merci, je ne sais pas trop, il est vrai que j'ai transféré pas mal de mes raccourcis de mon autre pc sur celui-ci mais depuis j'ai créé pas mal de nouveaux raccourcis et ils s'affichent souvent mal aussi, exemple, ce matin j'ai envoyé un raccourci d'une vidéo Youtube sur le bureau et aussi le raccourci pour accéder plus vite au site de comment ça marche et j'ai eu mes petites "planètes bleues" avec la flèche.
Dans mes dossiers aussi c'est n'importe quoi, un jour bon, un jour mauvais :(
Je ne sais toujours pas si je dois télécharger ce programme "rebuild cache icon", et de toute façon le lien donné ne fonctionne pas.
Merci quand même :)
bonne soirée!
0