Réinitialisatuion mot de passe M S N

Fermé
Olijoan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 17:17
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 23 août 2012 à 17:54
Bonjour,

Je ne suis plus capable entrer dans mon compte M S N et l'orque je demande une redéfinition de mot de passe je reçois toujours le même message d'erreur: Une erreur temporaire s'est produite veuillez réessayer plus tard.

Ça fait maintenant une bonne dizaine de fois que je réessaye et répond aux questions posées, on me confirme qu'ils reconnaissent bien mon identité mais les liens qu'ils me font parvenir me laisse toujours le même message d'erreur, incapable de terminer ma procédure de redéfinition donc toujours impossible, d'accéder à mon compte M S N !!

Comment des hackers EUX arrivent-ils ...si facilement, à accéder à NOS compte alors que NOUS...PROPRIÉTAIRES, devons faire autant de pirouettes pour les retrouver...comprend pas??

AIDER MOI quelqu'un, à retrouver mon compte MSN INTACT....si possible!!
A voir également:

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
Modifié par balancedespaiment le 23/08/2012 à 18:01
bonjour

pour les mot de passe perdu le forum n'aide pas car c'est contraire a la chartre du site donc vous n'aurez malheureusement aucune reponse
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
la France doit réduire son déficit commercial
0