Est il possible d'avoir...

cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je désire savoir s'il est possible d'avoir 2 adresses sur windows live mail ? Si oui comment faire ?
merci

4 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Oui .

Ouvrir vôtre compte puis se déconnecter de celui ci et à vôtre gauche , s'inscrire .
0
cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre 4

bonjour jag 12
je te remercie pour ta réponse mais j'avoue que je n'ai pas compris ce que tu m'as dit. Je te prie de bien vouloir m'excuser mais peux tu m'expliquer ça en détails. D'avance un grand merci et de + je suis blonde
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bon je reprend depuis le début .

Passe tu par le logiciel de bureau ou la page web pour te connecter au compte actuel ?

--
0
cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre 4

ben dans la liste de tous mes programes je cherche wlm et je clique et la page arrive
0

Attention , si c'est un programme ce n'est pas une page .

Internet ce sont des pages Web , le logiciel msn est une application .

Donc si c'est bien cette dernière que vous appelée page , cliquer sur inscrivez vous en bas de l'interface si il est programmé pour ne pas se connecter automatiquement .
0