Probleme demarrage
Dan
-
dammaud Messages postés 29 Statut Membre -
dammaud Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon PC. j'ai passé un coup de TCP Optimizer , et depuis quand je restart le PC, je suis bloqué sur une page rose (surement celui du BIOS) ou il me demande d'appuyer soit sur F2 (pour acceder au BIOS), F3 (pour acceder au Disque dur) ou F8 pour acceder aux choix (CD, Disquette, USB, etc)
Maintenant, je clique 3 fois sur F3, ca ne fait rien. mais 10-15 minute aprés, le pc charge normalement.
j'ai déjà essayé de remettre les params de TCP Optimizer en "Windows Default" mais rien
Un peu d'aide ? merci
J'ai un probléme avec mon PC. j'ai passé un coup de TCP Optimizer , et depuis quand je restart le PC, je suis bloqué sur une page rose (surement celui du BIOS) ou il me demande d'appuyer soit sur F2 (pour acceder au BIOS), F3 (pour acceder au Disque dur) ou F8 pour acceder aux choix (CD, Disquette, USB, etc)
Maintenant, je clique 3 fois sur F3, ca ne fait rien. mais 10-15 minute aprés, le pc charge normalement.
j'ai déjà essayé de remettre les params de TCP Optimizer en "Windows Default" mais rien
Un peu d'aide ? merci
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir, essai de désinstaller TCP voir ce qui se passe. Ou effectue une restauration a une date antérieurs
TCP ne se desinstalle pas, c'est directement un .exe a utiliser comme ça. j'ai déjà fais la restauration, et j'ai même remis les parametre d'origine dans le BIOS, pas de changement :/