Alnaddy.com le désactiver de google chrome
Résolu
Profil bloqué
-
medaimen -
medaimen -
Bonjour,
Voilà une fois j'ai effectué un téléchargement maintenant j'ai une page d'acceuil en arabe c'est alnaddy.com je ne comprends pas comment je pourrais l'enlever d'ailleurs si quelqu'un sait aussi me débarrasser de mystart incridbar :p merci d'avance
Voilà une fois j'ai effectué un téléchargement maintenant j'ai une page d'acceuil en arabe c'est alnaddy.com je ne comprends pas comment je pourrais l'enlever d'ailleurs si quelqu'un sait aussi me débarrasser de mystart incridbar :p merci d'avance
A voir également:
- Alnaddy.com le désactiver de google chrome
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Dns google - Guide
3 réponses
dans les parametres de chrome dans :
" au démarrage ": tu met Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques
puis clique sur ensembles de pages et ajoute google et supprimer les pages déja existants si elles existent
et puis dans " recherche "
Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche) :
gérer les moteurs de recherche et choisis google et rends le par défault
et aussi dans " apparence " coche Afficher le bouton Accueil et clique sur modifiier et met google.
et pour la toolbar :
dans chrome fait parametres( le bouton en haut ) puis outils puis extentions et la supprimer la toolbar
" au démarrage ": tu met Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques
puis clique sur ensembles de pages et ajoute google et supprimer les pages déja existants si elles existent
et puis dans " recherche "
Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche) :
gérer les moteurs de recherche et choisis google et rends le par défault
et aussi dans " apparence " coche Afficher le bouton Accueil et clique sur modifiier et met google.
et pour la toolbar :
dans chrome fait parametres( le bouton en haut ) puis outils puis extentions et la supprimer la toolbar
Profil bloqué
pour alnaddy ça ne marche pas j'ai changé de moteur de recherche mais rien à faire puis pour la toolbar, eh bah elle n'est même pas dans extentions !
Profil bloqué
ah c'est bon j'avais mal lu désolée ça marche... merci à toi
Utilisateur anonyme
bien de rien :)
nina241
j'ai le même probléme mais sur internet explorer!!
nina241
comment faire?