Problème Action Replay Code Manager
MC42
-
Anonyme -
Anonyme -
J'ai acheté AR ( version 1.4 ) il y a quelques jours sans le CD d'installation de code manager. Je l'ai donc téléchargé sur mon ordi mais quand je branche l'AR via le cable USB, mon ordi me marque :
Nouveau matériel détecté
Vous devez être membre du groupe Administrateurs sur cet
ordinateur afin d'installer ce matériel :
DSi AR HW Prog
Nom d'utilisateur : ............................
Mot de passe : .............................
J'ai donc pensé qu'il fallait mettre le nom de la session et le mot de passe pour y entrer mais ça ne marche pas et à cause de ça, je ne peut pas mettre de nouveaux code sur mon AR
AIDEZ-MOI SVP !!!!!
Nouveau matériel détecté
Vous devez être membre du groupe Administrateurs sur cet
ordinateur afin d'installer ce matériel :
DSi AR HW Prog
Nom d'utilisateur : ............................
Mot de passe : .............................
J'ai donc pensé qu'il fallait mettre le nom de la session et le mot de passe pour y entrer mais ça ne marche pas et à cause de ça, je ne peut pas mettre de nouveaux code sur mon AR
AIDEZ-MOI SVP !!!!!
A voir également:
- Problème Action Replay Code Manager
- Code ascii - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour :)
Il te faut être l'administrateur de ton ordinateur, donc si c'est par exemple l'ordinateur de tes parents il faut que ce soit de leur session, sans quoi tu ne pourras jamais l'installer
Il te faut être l'administrateur de ton ordinateur, donc si c'est par exemple l'ordinateur de tes parents il faut que ce soit de leur session, sans quoi tu ne pourras jamais l'installer
MC42
Justement, je suis sur leur ordinateur et sur leur session quand j'ai téléchargé code manager.
Utilisateur anonyme
Dans ce cas je ne vois pas, mais fais attention, l'action replay est très capricieuse (j'en ai racheté au moins 5 e_e ) donc je ne peux pas plus t'aider désolé.
MC42
Merci quand même !
Anonyme
Sur quelle site tu l'as télécharger