Probleme flatout 2

porsche12 Messages postés 172 Statut Membre -  
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme j'ai voulu installer flatout 2 sur mon pc mais il manque des fichier: setup-4.bin, setup-5.bin, setup.exe. si vous avez ces fichiers ou si vous pouvez me les trouvez sur internet. merci davance

A voir également:

3 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

comment as-tu obtenu ce jeu ?

Cordialement.
0
porsche12 Messages postés 172 Statut Membre 24

c'est un jeu originale sur cd
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bizarre qu'il te manque des setup sur un CD original du jeu.

Est-ce un CD d'occasion que tu as acheté ou bien est-il neuf ? Depuis quand l'as-tu en ta possession ?
0
porsche12 Messages postés 172 Statut Membre 24

c'est un neuf acheté en magasin sa fait a peut prés 3-4 mois que je l'ai
0

Si tu as la possibilité, essaie de te renseigner auprès du magasin où tu as acheté le jeu.

Rends toi au magasin avec le ticket de caisse et le jeu, explique ton problème, et essaie de t'arranger avec pour obtenir un nouveau CD du jeu.

Je ne te garantie en rien un succès de cette démarche, mais je ne vois que ça comme solution pour le moment.

Cordialement.
0