Je viens d'avoir le jeu de Nintendogs

CaroliineLaFoleuhh -  
 CaroliineLaFoleuhh -
Salut, En faites voila, je me présente j'ai 13 ans je suis en 4eme et je m'appelle Caroline , Donc voila j'ai une DS lite et je viens d'avoir le jeu de Nintendogs , et je ne sais pas trop comment y jouer ni même les astuces ... S'il vous plaît pourriez-vous m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

T'as lu le manuel ? Il me semble qu'il y a les explications quand t'es en jeu non ?
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Nintendogs est un peu... un jeu de simulation d'attente...

En fait tu as plusieurs choses a faire :
1 - Suivre le tutoriel pour "entièrement" avoir accès au jeu (c'est à dire avoir ton premier chien, lui faire une promenade et apprendre un tour)
2 - Toutes les 30 minutes tu peux promener ton chien (plus il se promène, plus il pourras aller loin, et donc plus tu pourras découvrir de nouveux objets/atteindre des centres)
3 - Tu PEUX nourrir tes chiens autant de fois que tu le veux mais assure toi qu'ils ont bien faim (donc soit tu le fais dès qu'ils ont faim, soit tu le fais plus "jeu de role" et tu leur donnes que aux horaires de repas normal, ce qui est mieux, ou alors tu ne leur donne rien du tout... ils se passera RIEN ! Bien qu'ils puissent mal te le rendre, voir s'enfuir mais revenir et perso je ne les ai jamais vu s'enfuir).
4 - Tu PEUX aussi les laver
5 - Tu peux jouer avec eux a la corde a sauter, a la balle et a la corde, bien que le jeu soit assez sadique pour que tu puisses avec la corde a sauter frapper le chien pour qu'il s'envole ou avec la corde l'envoyer a l'autre bout de la pièce... Plus tu avanceras plus tu débloqueras de nouveaux objets, comme un hélicoptère radiocommandé...
6 - Faire participer ton chien à des concours pour qu'il puisse, il me semble s'améliorer et te faire de l'argent

Il me semble avoir fait le tour :)
0
CaroliineLaFoleuhh

Mais on as que 3 cases pour avoir 3 chiens, mais on ne peut pas en avoir plus ??
0
CaroliineLaFoleuhh

est ce qu'on peut avoir des bébés chiots ?
0
CaroliineLaFoleuhh

et est ce que si on ni joue plus pendent o moins 1 mois, ils vont mourir ?
0
Utilisateur anonyme

Bébé chiots non ce n'est pas possible, ce sont déjà des chiots. Ils ne vont pas mourir.
0
CaroliineLaFoleuhh

et est ce ke en wifi on est obliger detre a coter de la personne ? on peut pas ce coecter meme si des milliers de kilometre nous separe ???
0