Achat d'un nouveau téléphone portable

Résolu
taner0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sparadrap02 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous préviens de suite je suis une grosse tanche pour tout ce qui est téléphone. Ayant des problèmes avec mon ancien téléphone portable qui a maintenant un peu plus de 3ans j'a décidé d'en changer avant la rentrée des cours, mais je me pose une question : ayant la carte SIM de mon ancien téléphone est-ce que je peux acheter directement un téléphone sur amazon mettre ma carte SIM dedans et pouvoir à nouveau avoir mon forfait ?

3 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Oui pas de problème.
Les telephones vendus neufs hors packs opérateurs ne sont pas bloqués et peuvent être utilisés avec n'importe quelle SIM.

A+
1
sparadrap02 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,
oui tu peux si le portable est débloqué ou blocké mais vers ton opérateur.
evites aussi les portables venant de l'étranger je ne suis pas sur que ca marche...
0
taner0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien à vous deux.
0
sparadrap02 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

de rien :)
0