Carte mémoire effacée !
fandecp
Messages postés
26
Statut
Membre
-
fandecp Messages postés 26 Statut Membre -
fandecp Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà ce matin sur mon portable qui est un "Sony Ericson Xpéria Arc S" j'ai voulus enregistrer mes données Mcaffee afin que mon portable puisse naviguer sur la toile sans aucun risque, mais le problème est que mon doigt (maladroite je suis) a glissé sur l'écran tactile et de ce fait à actionner la fonction effacer la carte mémoire.
Donc en résumé, j'ai n'ai plus de contact plus de photos etc..
Sauriez-vous comment les récupérer, genre réinitialiser le portable ou je sais pas quoi d'autre.
En cas merci du fond du coeur de bien vouloir m'aider :)
Alors voilà ce matin sur mon portable qui est un "Sony Ericson Xpéria Arc S" j'ai voulus enregistrer mes données Mcaffee afin que mon portable puisse naviguer sur la toile sans aucun risque, mais le problème est que mon doigt (maladroite je suis) a glissé sur l'écran tactile et de ce fait à actionner la fonction effacer la carte mémoire.
Donc en résumé, j'ai n'ai plus de contact plus de photos etc..
Sauriez-vous comment les récupérer, genre réinitialiser le portable ou je sais pas quoi d'autre.
En cas merci du fond du coeur de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Carte mémoire effacée !
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Bonjour.
Essayez ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il se débrouille plutôt bien.
Avec celui-ci, j'ai récemment récupéré quelques centaines de photos (échec sur moins de 10 photos) sur une carte qui avait été formatée accidentellement.
Essayez ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il se débrouille plutôt bien.
Avec celui-ci, j'ai récemment récupéré quelques centaines de photos (échec sur moins de 10 photos) sur une carte qui avait été formatée accidentellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
;=))
;=))
;=))
Super.
J'aime.