Son : Grésillement, Son brouillé

Dova Messages postés 46 Statut Membre -  
Dova Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un TOSHIBA Satellite C650.

Depuis aujourd'hui, dès que je met une vidéo, j'utilise Skype ou tout application qui nécessite du son celui-ci a comme des grésillements, comme brouillé. Ce problème intervient aussi dans le son système mais bizarrement dans un de mes jeu le son marche parfaitement.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu ce problème ou si une personne sait comment résoudre le problème.

J'ai vu sur certains site que cela peut-être du à l'installation de certaines application qui peuvent installé des codes, si c'est bien le cas comment les repéré et savoir lesquels supprimé car c'est justement depuis une installation que j'ai ce soucis : Application maintenant désinstallé.

Sinon dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai aucun point d'exclamation jaune.

Si besoin voici un rapport d'Everest que j'avais avant apparition du problème (Report1) et un d'aujourd'hui (Report2) : https://www.dropbox.com/sh/qd8827cwuzpvu8r/AAD_G7ZF0rt9QYTUKD9ibp9ja

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

e666

Bonjour,

Tu peux restaurer ton ordinateur à une date antérieure à ce problème pour voir si ça fonctionne.
0
Dova Messages postés 46 Statut Membre

Malheureusement, je viens de voir que la restauration système était en mode désactivé je ne sais pour quelle raison.
0