Quelle musique ?

Duboscio -  
Ralagane Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est le nom de cette musique ?
merci de m'aider

http://www.youtube.com/watch?v=m-4FO0i9Gnc&list=UUIPggU-6Q9CnAYacqj_LpLA&index=16&feature=plcp
A voir également:

2 réponses

Ralagane Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est une musique venant de la production Warner Bros,au pire demande au youtuber de dire la musique x) mais je crois qu'il la trouve dans le film 300
0
Duboscio

Le youtuber ne sait plus mdr :/ non la musique ne provient pas du film 300 ! et sa c'est sur !
0
Ralagane Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok...Dans ce cas................c'est une musique plutôt médievale.... vérifie les film médiévale de Warner Bros...mais ceci dis je vais chercher de mon Côté...
0
Duboscio

Ok merci mais je sais pas vraiment si sa proviens de Warners bros c'est plutot les images je croix
0
Duboscio

J'aurais presque plutot dis du Two steps from hell mais je suis pas sur
0

J'avoue....
0

Pas faut ! ....on va analysé la musique,c'est plutôt une musique de combat non ? moi je dis qu'il est dans un film d'action Américain ! ( désolé mais Julie l'escot ou bien Cordier juge et flic c'est des film francais ok...mais la musique est merdique et le film aussi mdr ! )
0