Visionnage d'un film HD via PC
math_b67
Messages postés
604
Statut
Membre
-
math_b67 Messages postés 604 Statut Membre -
math_b67 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose une question... Je viens d'acheter une télévision toute neuve donc HD et 3D. J'y ai relié mon PC avec un câble HDMI 1.4
La carte graphique de mon PC est une NVIDIA gForce 105M
Ma question est : Est-ce que je peux ouvrir VLC par exemple et regarder un film en HD 1080p sur ma télé ?
Et même question pour un film en 3D ?
Merci de vos réponses.
Je me pose une question... Je viens d'acheter une télévision toute neuve donc HD et 3D. J'y ai relié mon PC avec un câble HDMI 1.4
La carte graphique de mon PC est une NVIDIA gForce 105M
Ma question est : Est-ce que je peux ouvrir VLC par exemple et regarder un film en HD 1080p sur ma télé ?
Et même question pour un film en 3D ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Visionnage d'un film HD via PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Niveau puissance je pense que c'est bon, mais une carte graphique HD et/ou 3D ne serait pas nécessaire ?
J'ai essayé de lire un film en 3D par exemple, et VLC m'affiche 2 images en 2D au lieu d'une en 3D...
La HD normal je n'ai pas encore essayé.
J'ai essayé de lire un film en 3D par exemple, et VLC m'affiche 2 images en 2D au lieu d'une en 3D...
La HD normal je n'ai pas encore essayé.
bonjour au risque de vous décevoir la série 6000 de philips sont des télés qui convertissent un flux 2d en pseudo 3d la dalle n'est pas estampillée 120hz en fréquence native garantissant une vision 3d mais un double balayage 100hz c'est pas du tout pareil renseignezvous un peu ouvrez les yeux
actuellement les plasmas assurent le mieux la vision 3d
actuellement les plasmas assurent le mieux la vision 3d
Salut,
Tu ne me déçoit pas du tout, la 32PFL6007 convertit très bien les flux 2D en "pseudo 3D". Et la fréquence de balayage est de 400 Hz max. Mais la n'est pas la question. Je parlais de visionner un film 3D, sur la télévision mais en ayant le film sur l'ordinateur qui est relié par un câble HDMI 1.4 (en utilisant VLC par exemple).
Merci
Tu ne me déçoit pas du tout, la 32PFL6007 convertit très bien les flux 2D en "pseudo 3D". Et la fréquence de balayage est de 400 Hz max. Mais la n'est pas la question. Je parlais de visionner un film 3D, sur la télévision mais en ayant le film sur l'ordinateur qui est relié par un câble HDMI 1.4 (en utilisant VLC par exemple).
Merci