Connexion a la wifi (pas a une box)

Fermé
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 22 août 2012 à 22:28
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 31 août 2012 à 20:46
Bonjour,
vous me seriez d'un grand secours en m'aidant a :

bientot je vais devoir connecter mon ipad a un pc portable windows (avec carte wifi intégré comme tous maintenant) bien sure passé par la box est simple mais ca sera orange et donc parfois la merdouille aussi j'aimerais savoir comment me connecter en wifi directement au pc (pas besoin d'internet). Je n'ai plus windows sous la main pour faire des tests et trouver tout seul. Bien sure la question est deja traité sur internet, mais il parle de clé wifi et de pilote, ce qui ne serai pas un probleme, mais si l'on configure un nouveau réseau a partir de la wifi intégré au portable est ce que ca met le bazar dans sa connexion a internet ?
bref je n'aurai pas le temps de bidouiller, pouvez vous me fournir une procédure (me semble que le portable en question est sous vista)
merci bien, aimables gens d'ici ou de passages

--
A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
31 août 2012 à 20:46
nouvelle connexion pc a pc had hoc, ce fut aussi facil qu'efficace

--
0