Probleme avec outlook et tele2
dudule
-
claiream -
claiream -
sur le port sortant il faut t'identifier
donc tu demande a tele 2 de creer une adresse email meme si en entrant tu depends de quelq'un d'autre
il va te donner un n° de type cxu... et te demander un mot de passe que tu choisi il enregistre
apres a toi de les rentre dans tes parametres outlook dans serveur-mon serveur requiere une authentification tu mets le n° et le mot de passe
dans avance tu mets 587
et roule ma poule ca marche ca fait 2 jours que je cherche je ne pouvais plus envoyer mais je recevais
donc tu demande a tele 2 de creer une adresse email meme si en entrant tu depends de quelq'un d'autre
il va te donner un n° de type cxu... et te demander un mot de passe que tu choisi il enregistre
apres a toi de les rentre dans tes parametres outlook dans serveur-mon serveur requiere une authentification tu mets le n° et le mot de passe
dans avance tu mets 587
et roule ma poule ca marche ca fait 2 jours que je cherche je ne pouvais plus envoyer mais je recevais
A voir également:
- Probleme avec outlook et tele2
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
4 réponses
j'ai des problèmes avec outloock express depuis que télé2 m'a fait changer le port sortant 25 par 587 je reçois mes message mais ne peu plus envoyer depuis 1 mois; quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Coucou de noiseau
Merci
Coucou de noiseau
Merci pour vos explications, ayant eu le même problème, grâce à votre réponse, j'ai crée une adresse e-mail sur Télé2 donc je peux envoyer à nouveau des messages avec mes autres comptes de messagerie (free, alice, orange) par Outlook.
Nath
Nath