Probleme avec outlook et tele2

dudule -  
 claiream -
sur le port sortant il faut t'identifier
donc tu demande a tele 2 de creer une adresse email meme si en entrant tu depends de quelq'un d'autre
il va te donner un n° de type cxu... et te demander un mot de passe que tu choisi il enregistre
apres a toi de les rentre dans tes parametres outlook dans serveur-mon serveur requiere une authentification tu mets le n° et le mot de passe
dans avance tu mets 587
et roule ma poule ca marche ca fait 2 jours que je cherche je ne pouvais plus envoyer mais je recevais
A voir également:

4 réponses

coucou de noiseau

j'ai des problèmes avec outloock express depuis que télé2 m'a fait changer le port sortant 25 par 587 je reçois mes message mais ne peu plus envoyer depuis 1 mois; quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Coucou de noiseau
0
Nath

Merci pour vos explications, ayant eu le même problème, grâce à votre réponse, j'ai crée une adresse e-mail sur Télé2 donc je peux envoyer à nouveau des messages avec mes autres comptes de messagerie (free, alice, orange) par Outlook.
Nath
0
claiream

g 1 nouvel ordi enfin méma messagerie ne marche pa enfin si elle recoi (je croi) mé elle envoi pa je pense ke sé lié o ports moi g entrant:110 é sortan:25 eske c corect
aidez moi sil vous plait c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
claiream

C bon problème résolu o lieu du port 25 c'était 587 voila c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0