Problème windows dossier C://Program

Fermé
Sakura - 22 août 2012 à 17:05
nicolas5433 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 15:31
Bonjour,

Je dispose d'un poste windows seven sur lequel j'ai depuis une semaine un problème.
Des que j'allume le poste j'ai une fenêtre avec le message suivant :

Titre de la fenêtre : Avertissement sur le nom de fichier
Contenu de la fenêtre : Il existe un fichier ou un dossier nommé :"C:\Program" sur votre ordinateur pouvant être à l'origine de dysfonctionnements pour certaines applications.
Modifier son nom en "C:\Program1" résoudrait le problème. Voulez-vous le renommer maintenant?


J'ai ignoré cette fenetre mais elle réapparait à chaque fois. De même je ne peux plus utiliser certains programme comme par exemple internet explorer dés que je le démarre j'ai une fenêtre disant :

Titre : Un site web veut ouvrir un contenu Web en utilisant ce programme sur votre ordinateur
Message : Ce programme ne comporte pas de signature numérique valide authentifiant son éditeur. Il sera ouvert en dehors du mode protégé, ce qui peut affecter la sécurité de votre ordinateur. N'exécutez que les programmes des éditeurs approuvés par vous.
Nom : C://Program
Editeur : Editeur inconnu
et deux boutons Autorisé / Ne pas autoriser.

Auriez vous une idée de ce problème (l'origine et comment le résoudre)

Je précise que je n'est utiliser ni installé aucune programme dernière (Dernière installation : SQLServer express 2008 y a environ 3 semaines)

3 réponses

nicolas5433 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 4
22 août 2012 à 17:33
essai de faire une analyse complète de ton ordinateur via ton antivirus

ps: sa mes deja arriver et la mon antivirus a détecter un cheval de Troie ( jai mac afee)
0