Installation impossible de mc afee et Norton

Fermé
benlebourdon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 13 janv. 2007 à 20:16
poele Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 15 janv. 2007 à 08:37
bonjour à tous, mon probleme est le suivant, j'étai proteger il y a encore quelque jour par mac afee et en plein travail l'antivirus ne fonctionnai plus et je ne pouvai meme plus ouvrir security center, bref je l'ai desinstaller et telecharger le nouveau mac afee internet security suite, et la impossible de terminer l'installation le message me dit : " un programme n'a pas été installé"
J'ai redesinstallé mac afee et acheté norton et pour norton c pareil il n'arrive pas installer le logiciel ( pour norton je n'ai pas de message d'erreur, il y a bien un fichier qui est envoyé a norton pour qu'il travaille sur le probleme mais toujour pas de reponse de leur part )
A voir également:

2 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 632
14 janv. 2007 à 23:14
bonsoir telecharge hijackthis et colle le resultat ici :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
demo :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm


a+++
0
poele Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
15 janv. 2007 à 08:37
As-tu essayé de réinstaller McAffy car il me seemble que tu dis que c,est ce qui'il y avait en premier. Si tu n'es pas capable d'installer ni le Norton, ni McAffy alor il va te falloir suprimer,dans la base de registre ce qui peut être associé à McAffy. Pas surprenant qu'avec le Restore system de WinXP tu te retrouves dans la même situation. Oublie les spywares. Les commandes initialisées dans la base de registre faisant référence à des fichiers de liens actifs et autres qui sont absents,créent un ensemble de problème a cause entre autre par la gestion du temps alloué par Windows à l'exécution de ses commandes. Ceci peux être causé par une désinstallation corrompue (Hé oui même là ya de la corruption).
Si tu réussis à réinstaller la même version de McAffey que tu avais ( Ne l'actives surtout pas et ne le mets pas à jour. Je te conseile même de débrancher l'ordi du réseau pour prévenir l'activation de certains fichiers directeur qu'on retrouve dans le dossier Fichiers Communs sous Programs Files. Si tu ne réussis pas à le réinstaller, et que le fichieir de désinstallation est absent mais encore enregistré dans ta base alors il va falloir que tu cherches par référence de clé valeur et donnée les liens associé à ton logiciel.
Il te faudra supprimer les entrées correspondante au proramme en question. Vérifies dans le dossier Install dans le répertoire Windows la signature des fichiers d'initialisatins des applications supposément installés (Nous parlons de package msi). La encore on trouve des restes.
Il faut aussi tenir compte qu'il est fortement décommander d'installer plus d'un antivirus sur un poste.
McAffy et Norton on soit dit en passant une analogie commune dans la façon dont ils ont été écris.

Tu ne veux pas de trouble, Installes toi du Trend Micro Internet Security 2007

Gil
0