Comment activer les pages persos numéricable
thomashaitnumericable
-
thomashaitnumericable -
thomashaitnumericable -
Bonjour,
Je viens vers vous car la hot line de numéricable m'a gentiment informé qu'elle ne traite pas les problèmes d'activation de page perso.
Alors voila, j'ai créé un site que je voudrais uploader sur mes pages persos numéricable, mais pour cela il faut les activés.
Or quand je me connecte sur mon espace client, impossible de les activées, quelqu'un aurait il été confronté au même problème, et a t'il trouvé une solution ?
cordialement, Thomas.
Je viens vers vous car la hot line de numéricable m'a gentiment informé qu'elle ne traite pas les problèmes d'activation de page perso.
Alors voila, j'ai créé un site que je voudrais uploader sur mes pages persos numéricable, mais pour cela il faut les activés.
Or quand je me connecte sur mon espace client, impossible de les activées, quelqu'un aurait il été confronté au même problème, et a t'il trouvé une solution ?
cordialement, Thomas.
A voir également:
- Comment activer les pages persos numéricable
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
J'ai bien créer une adresse, mais cela ne fonctionne pas.
je me log sur mon compte avce mes identifiant numéricable et je tombe sur la page avec deux rubriques : pages persos actives et pages perso non actives.
Mais impossible de faire quoique se soit la dedans.
je me log sur mon compte avce mes identifiant numéricable et je tombe sur la page avec deux rubriques : pages persos actives et pages perso non actives.
Mais impossible de faire quoique se soit la dedans.
D'après ce que j'ai vu dans l'entraide numericable,il te faut les contacter au 3990 pour l'activer sinon essaye de les contacter autrement:
https://moncompte.numericable.fr/pages/connection/Login.aspx?link=ME-CO
https://moncompte.numericable.fr/pages/connection/Login.aspx?link=ME-CO