Document PDF sur doc microsoft excel
bebe piplette
Messages postés
89
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit retravailler un document en format PDF sur microsoft excel. Comment changer le format et surtout sous lequel dois je l'enregistrer
Merci
Je doit retravailler un document en format PDF sur microsoft excel. Comment changer le format et surtout sous lequel dois je l'enregistrer
Merci
A voir également:
- Document PDF sur doc microsoft excel
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- .Doc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Si vous avez la chance que votre fichier PDF soit constitue d'un tableau en mode texte (et non pas d'image ou de texte vectorise).. faite un copier/coller dans Word puis de Word dans Excel afin de recuperer les cellules.
bebe piplette
Messages postés
89
Statut
Membre
en fait c'est ce que j'ai fait mais il y a un tableau (facture) et quand je fait copier coller sur le texte dans le tableau j'ai aussi les prix de la colonne qui se copie mais cela ne se copie pas correctement sur le nouveau doc excel. Et donc je suis obliger de réecrire la ligne entiére pour que le prix soit au bon endroit