Musique utilisée sur infosport+

moramorapa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vraiplan Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qui pourrait me dire quelle est la musique utilisée sur le spot de pub indiquant que pendant l'été l'info sportive reste traité en continue sur infosport+ (spot qui débute par une vue aérienne d'un stade et en voie off on entend des commentaires de Grégoire Margotton et d'autres commentateurs de Canal+). Ce spot est diffusé entre les flash info particulièrement la nuit et le matin. Merci de m'aider car je n'arrive pas à trouver et je souhaite vraiment me procurer ce morceaux.

A voir également:

3 réponses

vraiplan Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

si tu as un smartphone, télécharges l'app Shazam elle pourrait peut-être retrouver cela (l'app est gratuite)
0
moramorapa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta rapide réponse
j'ai essayé avec Shazam mais cela ne reconnait pas. Peut être que ma version du programme est trop ancienne? le morceau trop récent?
0
vraiplan Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

tu devrais essayer de trouver la musique via youtube (ou autres) et poster le lien afin d'augmenter les chances qu'une personne trouve
0