Mon ordi bug
bebez
-
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je voudrais avoir de l'aide
J'ai un odri AMD Athlon 900, 256 RAM 40go, carte graphique ATI 32mo, carte mère MSI AT k7 , une carte TV et capture.
Windows Millenium
Problème: à chaque fois que j'utilise les fichiers multimedia; MP3, AVI, divx etc ou de lire un Cd audio sur lecteur CD ROM, mon ordi n'arrête pas de se planter après quelques minutes .Ssoit il s'arrêtte et il y un son désagréable comme "ultra son" , soit il redemarre tout seul!
cependant, la télé marche très bien sans problème. Donc je crois qu'il n'y a pas de conflit matériel mais plutôt logigiel .
J'avoue que je ne suis pas fort en configuration c'est pour ça que je vous demende de m'aider.
à part ça, je peux travailler sans problème avec les autres programmes.
J'attend vos réponses.
d'avance merci
Je voudrais avoir de l'aide
J'ai un odri AMD Athlon 900, 256 RAM 40go, carte graphique ATI 32mo, carte mère MSI AT k7 , une carte TV et capture.
Windows Millenium
Problème: à chaque fois que j'utilise les fichiers multimedia; MP3, AVI, divx etc ou de lire un Cd audio sur lecteur CD ROM, mon ordi n'arrête pas de se planter après quelques minutes .Ssoit il s'arrêtte et il y un son désagréable comme "ultra son" , soit il redemarre tout seul!
cependant, la télé marche très bien sans problème. Donc je crois qu'il n'y a pas de conflit matériel mais plutôt logigiel .
J'avoue que je ne suis pas fort en configuration c'est pour ça que je vous demende de m'aider.
à part ça, je peux travailler sans problème avec les autres programmes.
J'attend vos réponses.
d'avance merci
A voir également:
- Mon ordi bug
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide