Problème avec mes lecteurs audios
cocofoto
-
Julien1987 Messages postés 68 Statut Membre -
Julien1987 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu quelques problèmes avec internets ,problème réglé par mon père, qui s'y connait pas mal dans le domaine.
Malgrè cela, un problème de taille persiste : je n'arrive plus à lire aucun fichier audio, que ce soit avec GOMplayer, Mediaplayer...
Il m'affiche : "this system does not have sound devices or sound devices does not installed properly"(pour GOM), ou encore "le périphérique audio pose problème, ce périph est utilsé par un autre programme ou nze fonctionne pas bien" pour media player.
Le problème ne semble pas venir des lecteurs en eux même puisqu'ils arrivent à lire des videos (sans son!).
Si quelqu'un à une petite idée, ce serait vraiement sympa !
Merci d'avance !
J'ai eu quelques problèmes avec internets ,problème réglé par mon père, qui s'y connait pas mal dans le domaine.
Malgrè cela, un problème de taille persiste : je n'arrive plus à lire aucun fichier audio, que ce soit avec GOMplayer, Mediaplayer...
Il m'affiche : "this system does not have sound devices or sound devices does not installed properly"(pour GOM), ou encore "le périphérique audio pose problème, ce périph est utilsé par un autre programme ou nze fonctionne pas bien" pour media player.
Le problème ne semble pas venir des lecteurs en eux même puisqu'ils arrivent à lire des videos (sans son!).
Si quelqu'un à une petite idée, ce serait vraiement sympa !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec mes lecteurs audios
- Music audios - Télécharger - Lecture & Playlists
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Convertisseur mp3 rapide facile et gratuit pour vos audios - Télécharger - Conversion & Extraction
- Films de protection pour lecteurs mp3 ✓ - Forum Matériel & Système
- Chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteurs - Forum Disque dur / SSD