Ouverture de ligne FT (démenagement Free)

Alexandre -  
 help:)you -
Bonjour,

J'ai déménagé il y a peu et j'ai donc voulu aussi déménager ma ligne internet (Free).

L'appartement dans lequel je déménage (et réside actuellement) n'est pas pourvu de ligne téléphonique, Free m'a donc proposé un rendez-vous avec un technicien FT.

Celui-ci m'a assuré avoir fait son possible pour l'ouverture de la ligne (intervention au domicile) mais qu'il y avait des problèmes de câblages; d'où la nécessité d'une autre intervention de techniciens FT.

Cette dernière intervention semble avoir eu lieu ce midi, cependant lorsque je branche ma freebox, elle ne se synchronise pas.

Je n'ai pas eu de nouvelles des techniciens, je ne sais pas si ils ont fini et si oui, comment suis-je censé le savoir ?

Je n'ai reçu aucun mail m'attribuant un numéro de ligne et pas de nouvelles de free non plus.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a été dans le même cas et si oui, comment cela s'est-il réglé.

Merci d'avance

PS : Selon vous et votre expérience, est-il possible d'obtenir un geste commercial de free voire de FT directement ? En effet je devais être raccordé le 17/08 (jour du premier rendez-vous) et ce n'est toujours pas le cas.

A voir également:

2 réponses

Nambo Messages postés 121 Statut Membre 30

Bonsoir,

Je vous conseille de contacter FREE. C'est toujours bien de rappeler que l'on existe, même si le travail sur la ligne est toujours en cours ou vient d'être terminé ;)

Dans tout les cas, ils devraient normalement être plus au courant que vous de l'évolution de votre ligne.
0
Alexandre

Bonsoir,

C'est ce que je comptais faire mais comme je n'ai pour l'instant pas de compte client (ancien compte clot et nouveau compte pas encore ouvert), j'ai moyennement envie de débourser en téléphone pour l'instant.

Je vais attendre un peu, retester et voir s'il y a d'autres réponses ici, puis je posterais le fin mot de l'histoire :)

Merci à vous
0
help:)you

Bonjour Alexandre, puisqu'il n'y avait pas de ligne installée sur ton nouveau logement; free t'a proposer une construction de ligne, il faut savoir que cette démarche via free peut prendre un peu de temps, free annonce un délai entre 2 à 6 semaines pour le raccordement, donc je pense que tu es toujours dans les délais il faut juste attendre le temps que tout rentre dans l'ordre.
Vous pouvez m'envoyer votre num de tél en MP pour que je puisses accéder à votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre déménagement.
Cordialement.
0