Steam
sucube
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quand steam met à jour un jeu auquel on a joué? La question n'est pas précise mais je vais m'expliquer plus clairement.
J'ai joué à skyrim sur mon pc (celui qui se trouve à mon appartement). Je pense avoir joué un bon 90 minutes. Sur la même journée, je suis chez moi et non à l'appartement. J'ai voulu jouer à skyrim mais ma progression dans le jeu n'était pas encore mise à jour. Quel est le délai d'attente avant que je puisse rejouer ou j'en étais resté? Entre les deux parties, il s'est passé 5 heures environ.
Merci.
je voudrais savoir quand steam met à jour un jeu auquel on a joué? La question n'est pas précise mais je vais m'expliquer plus clairement.
J'ai joué à skyrim sur mon pc (celui qui se trouve à mon appartement). Je pense avoir joué un bon 90 minutes. Sur la même journée, je suis chez moi et non à l'appartement. J'ai voulu jouer à skyrim mais ma progression dans le jeu n'était pas encore mise à jour. Quel est le délai d'attente avant que je puisse rejouer ou j'en étais resté? Entre les deux parties, il s'est passé 5 heures environ.
Merci.
3 réponses
-
Bonjour,
il me semble que Skyrim ne soit pas supporté par la sauvegarde dans le cloud de Steam (à l'inverse des Jeux Valve). Ta progression est restée sur ton PC dans ton appartement.
-
-
J'ai sauvegardé :( Si skyrim n'est pas pris en compte par Cloud, il y a-t-il une méthode genre copier/coller des fichiers de sauvegardes d'un pc à l'autre?
Pourtant, quand j'ai commencé ma partie ce matin ma progression de hier y était (et c'était une partie que j'avais fait sur mon pc maison). Il y a un kwak quelque part. Ou juste un délai.