Je recherche le nom d'un groupe ! Aidez-moi

Bergan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je recherche le nom d'un groupe rock (je crois) de quand j'étais petit, je me rappelle un peu de la pochette CD du single mais plus le nom du groupe et encore moins du titre de la musique.

Je vous donne quelques informations afin que vous puissiez m'aider :) j'espère que l'une des ces infos vont vous éclairer :(. Mes souvenirs sont un peu embrouillés...

-Années 80-90.

-Pochette de single orange avec écriture verte ou jaune (pas sûr) avec dessus 3 types, l'un portant des lunettes de soleil.

-Derrière la pochette du single se trouve un enfant qui regarde un bocal avec un insecte à l'intérieur.

-Le chanteur est brun avec les cheveux longs (vous me direz pas très étonnant dans le rock). Il chante parfois sans sa vraie voix, je ne sais pas trop comment l'expliquer désolé.

-Musique assez tranquille, je crois même que c'est de la gratte.

J'attends avec impatience vos réponses, ça fait trop longtemps que je recherche la photo de la pochette mais sans succès alors je viens ici vu que énormément de personnes ont trouvées leur bonheur :)
A voir également:

8 réponses

Bergan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En anglais désolé, j'ai oublié de le mentionner :x t'as une petite idée?:p
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Pas encore mais je cherche!
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Là comme ça j'aurais dit Nirvana mais bon je dois encore chercher
1

Johnny Clegg and Savuka?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

weezer?
1

hello;

Ils chantent en quelle langue ces chanteurs?
0
Bergan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

attends j'écoute
0

lol non mdr xD pas ça du tout
0