Impossible d'annuler des fichiers gravés sur

salengro60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salengro60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé sur youtube quelques chansons. Je veux les supprimé et les mettre à la corbeille mais celà m'est impossible. On me répond " accès refusé " vérifié que le disque n'est pas plei et que celui ci est protégé. Pouvez éclairer ma lanterne svp
merci cordialement et bonne jouirnée

A voir également:

2 réponses

Niken Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour je me suis déja trouvé dans une situation a peu près semblable.
Si il y plusieurs sessions sur ton ordi vérifie bien si tu as les droits d'administrateur.
Si ce n'est pas le cas, rend toi sur la session admin. ouvre l'explorateur windows, clique sur windows (c:) dans la colonne de gauche, puis sur Utilisateurs, choisis la session dans laquelle tu veux supprimer ta musique, ensuite a toi de retrouver ton dossier ou tu les a rangées (ou pas!)....
J'ai fais cette marche a suivre avec windows 7, non pas avec XP comme toi; il se peut donc que la terminologie soit un peut différente.
En espérant avoir pu t'être utile.....
0
salengro60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je t remercie pour ta réponse mais malheureusement ils sont bien là et ils ne veulent pas partir. Je sais plus quoi faire. Mais comme je suis persévérante, je vais continuer mes recherches et je vais bien finir par trouver.
Merci encore une fois
bonne journée
0