Message d'erreur
stephane07
Messages postés
190
Statut
Membre
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows 7 et j'ai un message qi survient depuis peu dans une fenetre "16 bit MS-DOS Subsystem":
c:\system32\system.exe
The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction.
Qu'est ce que cela veut dire et comment y remedier.
Merci
j'ai windows 7 et j'ai un message qi survient depuis peu dans une fenetre "16 bit MS-DOS Subsystem":
c:\system32\system.exe
The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction.
Qu'est ce que cela veut dire et comment y remedier.
Merci
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
bonjour,
traduction apres ,mais je ne comprend pas trop la ,il dois manquer un fichier dans le systeme32 ou une fausse manip dans le dos
16 bits du sous-système MS-DOS » :c:\System32\System.exe Le processeur NTVDM a rencontré une instruction illégale ou le cpu a rencontré des problemes
attendre d'autres reponses car la je ne vois pas
amclt a+
traduction apres ,mais je ne comprend pas trop la ,il dois manquer un fichier dans le systeme32 ou une fausse manip dans le dos
16 bits du sous-système MS-DOS » :c:\System32\System.exe Le processeur NTVDM a rencontré une instruction illégale ou le cpu a rencontré des problemes
attendre d'autres reponses car la je ne vois pas
amclt a+
avec avast cela m'etonne pas a bannir cet anti-virus je pense ,beaucoup rencontre des problemes avec
amclt a+
aucune reponse sur cette erreur car pas de sujet traité dessus et qui je pense venir d'avast ,mais ça c'est la suite qui le diras car la je ne sais pas ,il ny a pas de post sur cette erreur
amclt a+