Message d'erreur

stephane07 Messages postés 190 Statut Membre -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows 7 et j'ai un message qi survient depuis peu dans une fenetre "16 bit MS-DOS Subsystem":
c:\system32\system.exe
The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction.
Qu'est ce que cela veut dire et comment y remedier.
Merci

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

traduction apres ,mais je ne comprend pas trop la ,il dois manquer un fichier dans le systeme32 ou une fausse manip dans le dos

16 bits du sous-système MS-DOS » :c:\System32\System.exe Le processeur NTVDM a rencontré une instruction illégale ou le cpu a rencontré des problemes

attendre d'autres reponses car la je ne vois pas

amclt a+
0
stephane07 Messages postés 190 Statut Membre 1

bizarrement à chaque fois que l'alerte de avast apparait le message d'erreur apparait aussi en même temps
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

avec avast cela m'etonne pas a bannir cet anti-virus je pense ,beaucoup rencontre des problemes avec

amclt a+
0
stephane07 Messages postés 190 Statut Membre 1

ok mais puis je avoir des infos sur ce message d'erreur?
0

re,
aucune reponse sur cette erreur car pas de sujet traité dessus et qui je pense venir d'avast ,mais ça c'est la suite qui le diras car la je ne sais pas ,il ny a pas de post sur cette erreur

amclt a+
0