Problème avec Virgin mobile

Fermé
IksIgrecZ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 21 août 2012 à 12:10
 la vériter - 16 sept. 2013 à 15:01
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement à virgin mobile le 02-juillet 2012, en fournissant tous les documents demandés.
Tout fonctionnait normalement, je reçois ma facture du mois de juillet,
le 14 aout, ma ligne est mise en restriction sans préavis, et sans aucune explication,
Je ne peux donc appeler aucun numéro, même pas ma messagerie, ni envoyer de messages, je peux seulement recevoir des appels.
Je contacte le service client, il m'informe que le titre de séjour fourni expire en décembre, et il faut une durée de validité supérieure à 6 mois.
étant donné que je suis étudiant étranger, je ne peux renouveler mon titre de séjour qu'au mois de décembre après les inscriptions universitaires. cela est indépendant de ma volonté.
Je propose au service client de fournir mon nouveau titre de séjour une fois qu'il sera en ma possession, ils n'acceptent pas,

Cette précision concernant la durée de validité de mon titre de séjour ne m'a pas été apportée
lors de ma souscription au contrat, et elle n'apparaît dans aucun des documents que j'ai signés non plus.

J'estime que c'est la responsabilité du personnel d'accepter ou non des documents qu'il juge valides ou pas. Déjà parce qu'ils connaissent Virgin mobile et sa réglementation mieux que le client. Le service client me dit que le problème ne peut pas se régler à leur niveau et qu'il faut voir avec la boutique,
la boutique me dit qu'ils ont plus la main sur mon dossier une fois la ligne activée, et que je dois donc m'orienter vers service client.