Portable android
Cerisenanoun
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Cerisenanoun Messages postés 73 Statut Membre -
Cerisenanoun Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Bon alors voilà mes parents ont décidé qu'ils allaient bientôt m'acheter un portable, moi je voudrais avoir le galaxy ace mais le problème est que c'est un téléphone android. Cette question peut paraître assez bête mais je voudrais savoir ce qu'est vraiment un téléphone android?
Et est ce que c'est payant?
C'est quoi la différence entre un portable normal et un portable android?
Merci d'avance. :)
Bon alors voilà mes parents ont décidé qu'ils allaient bientôt m'acheter un portable, moi je voudrais avoir le galaxy ace mais le problème est que c'est un téléphone android. Cette question peut paraître assez bête mais je voudrais savoir ce qu'est vraiment un téléphone android?
C'est quoi la différence entre un portable normal et un portable android?
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Portable android
- Android recovery - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
4 réponses
Android c'est le nom du système d'exploitation.
Android est très répandu de nos jours et un portable comme ça te permettra d'avoir accès à plus de 500 000 applications android (gratuites / payantes).
C'est un portable normal.
Android est très répandu de nos jours et un portable comme ça te permettra d'avoir accès à plus de 500 000 applications android (gratuites / payantes).
C'est un portable normal.
Cette question peut paraître assez bête mais je voudrais savoir ce qu'est vraiment un téléphone android?
1- android est la couche logiciel qui fait marche le téléphone
2- a ton avis ?
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
1- android est la couche logiciel qui fait marche le téléphone
2- a ton avis ?
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
Android c'est un systeme d'exploitation comme Windows par exemple.
Android est dévellopé(créer) par GOOGLE.
Tout les téléphone sous android peuvent accéder a internet et peuvent télécharger des applications sur le playstore ( l'appstore de chez google).
Android est le concurant de l'IOS de chez Apple
Android est disponible chez beaucoup de marques connues ou moins connues tels que samsung, lg, htc, motorola, huawai...
C'est un très bon choix pour un portable...
Android est gratuit...
Je pense que tu veut un galaxy ace parce que tout le monde en a? (chez les jeunes...)
vive 7 et firefox 4
Android est dévellopé(créer) par GOOGLE.
Tout les téléphone sous android peuvent accéder a internet et peuvent télécharger des applications sur le playstore ( l'appstore de chez google).
Android est le concurant de l'IOS de chez Apple
Android est disponible chez beaucoup de marques connues ou moins connues tels que samsung, lg, htc, motorola, huawai...
C'est un très bon choix pour un portable...
Android est gratuit...
Je pense que tu veut un galaxy ace parce que tout le monde en a? (chez les jeunes...)
vive 7 et firefox 4
Merci pour vos réponses.
Rafit jad kuldinger: Si je ne sais déjà pas ce qu'est un téléphone android je ne vais pas savoir ce que c'est la différence entre un téléphone normal et un téléphone android!!
Merci pour tes infos tutruie mais non je veux pas un galaxy ace parce que tout le monde en a (d'ailleurs je connais que 2 ou 3 personnes qui ont ce portable là!) mais j'ai un ami qui l'as et qui m'a dit que c'était un bon portable, et c'est pour l'instant le seul qui m'intéresse c'est pour ça que je voulais savoir ça ! Rien à voir avec parce que les jeunes ont tous ça!
Rafit jad kuldinger: Si je ne sais déjà pas ce qu'est un téléphone android je ne vais pas savoir ce que c'est la différence entre un téléphone normal et un téléphone android!!
Merci pour tes infos tutruie mais non je veux pas un galaxy ace parce que tout le monde en a (d'ailleurs je connais que 2 ou 3 personnes qui ont ce portable là!) mais j'ai un ami qui l'as et qui m'a dit que c'était un bon portable, et c'est pour l'instant le seul qui m'intéresse c'est pour ça que je voulais savoir ça ! Rien à voir avec parce que les jeunes ont tous ça!
Je ne comprends pas pourquoi..
Bref.