Portable android

Cerisenanoun Messages postés 73 Statut Membre -  
Cerisenanoun Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

Bon alors voilà mes parents ont décidé qu'ils allaient bientôt m'acheter un portable, moi je voudrais avoir le galaxy ace mais le problème est que c'est un téléphone android. Cette question peut paraître assez bête mais je voudrais savoir ce qu'est vraiment un téléphone android?
Et est ce que c'est payant?
C'est quoi la différence entre un portable normal et un portable android?

Merci d'avance. :)

4 réponses

galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80
 
Android c'est le nom du système d'exploitation.
Android est très répandu de nos jours et un portable comme ça te permettra d'avoir accès à plus de 500 000 applications android (gratuites / payantes).
C'est un portable normal.
1
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152
 
les -1 injustifier, faut les assumé .
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80
 
?!
Je ne comprends pas pourquoi..

Bref.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152
 
le malin c est dénoncée ....
0
tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73
 
faut bien faire la différence entre portable normal et smartphone quand même...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152
 
trouve moi au moin, un portable vendu sans couche logicel, c esrt a dire sans systeme d exploitation ...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152
 
Cette question peut paraître assez bête mais je voudrais savoir ce qu'est vraiment un téléphone android?
Et est ce que c'est payant?
1- android est la couche logiciel qui fait marche le téléphone

2- a ton avis ?

L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
0
tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73
 
ce n'est en aucun cas une surcouche logiciel...!!!
c'est le systeme d'exploitation du telephone
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152
 
je n est pas dit que c était une surcouche logicel, mais LA COUCHE LOGICIEL . car un system d exploitation est un LOGICIEL.
0
tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73
 
je suis d'accord mais pourquoi ce mot couche alors?
0
tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73
 
Android c'est un systeme d'exploitation comme Windows par exemple.
Android est dévellopé(créer) par GOOGLE.
Tout les téléphone sous android peuvent accéder a internet et peuvent télécharger des applications sur le playstore ( l'appstore de chez google).
Android est le concurant de l'IOS de chez Apple
Android est disponible chez beaucoup de marques connues ou moins connues tels que samsung, lg, htc, motorola, huawai...
C'est un très bon choix pour un portable...
Android est gratuit...

Je pense que tu veut un galaxy ace parce que tout le monde en a? (chez les jeunes...)

vive 7 et firefox 4
0
Cerisenanoun Messages postés 73 Statut Membre 5
 
Merci pour vos réponses.

Rafit jad kuldinger: Si je ne sais déjà pas ce qu'est un téléphone android je ne vais pas savoir ce que c'est la différence entre un téléphone normal et un téléphone android!!

Merci pour tes infos tutruie mais non je veux pas un galaxy ace parce que tout le monde en a (d'ailleurs je connais que 2 ou 3 personnes qui ont ce portable là!) mais j'ai un ami qui l'as et qui m'a dit que c'était un bon portable, et c'est pour l'instant le seul qui m'intéresse c'est pour ça que je voulais savoir ça ! Rien à voir avec parce que les jeunes ont tous ça!
0