Problème d'installation carte graphique
cédric
-
Gaëtan -
Gaëtan -
salut j'ai un énorme problème j'ai acheté une geforce 7300 gs et quand je redémarre mon ordinateur il y a écran noir alors que le ventilo de la carte graphique tourne et que windows tourne normalement aussi.
j'ai un cg intégré et je n'arrive pas à la désactiver. je sais qu'il faut aller dans le bios mais je ne sais pas où pourtant j'ai tout fouiner. j'ai un bios de type award modular. le nom de ma carte mère est inconnue. j'ai un pc acer T650 A.
j'ai désactiver la carte graphique dans gestionnaire et périphérique mais rien n'y fait!!!
de l'aide!!!!
j'ai un cg intégré et je n'arrive pas à la désactiver. je sais qu'il faut aller dans le bios mais je ne sais pas où pourtant j'ai tout fouiner. j'ai un bios de type award modular. le nom de ma carte mère est inconnue. j'ai un pc acer T650 A.
j'ai désactiver la carte graphique dans gestionnaire et périphérique mais rien n'y fait!!!
de l'aide!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème d'installation carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Graphique sparkline - Guide
5 réponses
Salut
j'ai le même problème.
J'essaie d'installer une carte graphique en agp pour remplacer ma carte graphique intégrée, mais l'écran ne s'allume plus dès que j'ai branché la nouvelle carte
Sachant que j'ai désinstaller les pilotes de l'ancienne.
De plus si j'essaie de rebrancher l'écran sur la carte intégrée, l'écran ne s'allume toujours pas, il est nécessaire que j'enlève la nouvelle carte branché en agp.
Je suis allé sous le bios et j'ai changé dans les configurations avancé du chipset le boot pr la carte graphique, à la base cétait PCI/AGP et je l'ai mis en mode AGP/PCI...je n'ai rien trouvé d'autre à modifier.
Je ne sais pas ce que c'est comme carte graphique!
merci de m'aider!!!
j'ai le même problème.
J'essaie d'installer une carte graphique en agp pour remplacer ma carte graphique intégrée, mais l'écran ne s'allume plus dès que j'ai branché la nouvelle carte
Sachant que j'ai désinstaller les pilotes de l'ancienne.
De plus si j'essaie de rebrancher l'écran sur la carte intégrée, l'écran ne s'allume toujours pas, il est nécessaire que j'enlève la nouvelle carte branché en agp.
Je suis allé sous le bios et j'ai changé dans les configurations avancé du chipset le boot pr la carte graphique, à la base cétait PCI/AGP et je l'ai mis en mode AGP/PCI...je n'ai rien trouvé d'autre à modifier.
Je ne sais pas ce que c'est comme carte graphique!
merci de m'aider!!!
hi,
mainte-fois dis!!!
vous avez cherché??
1- dans le bios (supp / F1 / F2)
2- périphériques interne ou un truc comme cela
3- cherche une option du genre intégrated video.
4-mettre valeur enable a desable
mainte-fois dis!!!
vous avez cherché??
1- dans le bios (supp / F1 / F2)
2- périphériques interne ou un truc comme cela
3- cherche une option du genre intégrated video.
4-mettre valeur enable a desable
et bien merci
en fait j'ai cherché sur le forum mais rien ne correspondait à ma question, car les explications s'arretaient souvent au problème du bios justement et comment le modifier...donc ca ne m'avancait guère!!
Si c'était le cas alors autant pour moi!!
De plus, je n'ai pas trouvé ce genre d'intitulé dans le bios, ou du moins, je n'ai pas bien du vérifier!!!
Dans tout les cas je pense avoir compris d'où venait la panne!
En m'acharnant sur Internet je pense pouvoir dire que ma carte est une HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 256 Mo ou 128 MO (ati r360 215r9vaka11f no6557.00 0408aa) et il semblerait qu'elle ne soit pas compatible avec le port AGP de ma carte mère une Asrock 775i65gv , qui a, en réalité un port AGI 8X qui ne prend pas en charge toutes les cartes graphiques!
Donc je pense que je vais laisser tomber pour l'instant et me renseigner un peu mieux auprès de la personne qui me la donner!
Si vous avez tout de même d'autres infos hésitez pas à me les donner !!!
merci encore!
en fait j'ai cherché sur le forum mais rien ne correspondait à ma question, car les explications s'arretaient souvent au problème du bios justement et comment le modifier...donc ca ne m'avancait guère!!
Si c'était le cas alors autant pour moi!!
De plus, je n'ai pas trouvé ce genre d'intitulé dans le bios, ou du moins, je n'ai pas bien du vérifier!!!
Dans tout les cas je pense avoir compris d'où venait la panne!
En m'acharnant sur Internet je pense pouvoir dire que ma carte est une HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 256 Mo ou 128 MO (ati r360 215r9vaka11f no6557.00 0408aa) et il semblerait qu'elle ne soit pas compatible avec le port AGP de ma carte mère une Asrock 775i65gv , qui a, en réalité un port AGI 8X qui ne prend pas en charge toutes les cartes graphiques!
Donc je pense que je vais laisser tomber pour l'instant et me renseigner un peu mieux auprès de la personne qui me la donner!
Si vous avez tout de même d'autres infos hésitez pas à me les donner !!!
merci encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question