[mémoire RAM] probleme
Neomatrix22
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
salut;
alors voila j'ai une carte mère MSI MS-6153VA et j'avais 192Mb de RAM jai voulu mettre deux mémoire de 256Mb. J'ai verifié les question de compatibilité et j'ai bien pris 2 SDRAM PC133. pourtant dès que je met les deux mémoire ou meme une seule sur les deux.il y a un signal sonore au demarage je sais que sa veut dire quelque chose mais je ne sais pas quoi ...
c'est des bip d'environ une seconde puis une pause puis le bip puis une pause etc ...
quel est l'interpretation de ce signal ?
alors voila j'ai une carte mère MSI MS-6153VA et j'avais 192Mb de RAM jai voulu mettre deux mémoire de 256Mb. J'ai verifié les question de compatibilité et j'ai bien pris 2 SDRAM PC133. pourtant dès que je met les deux mémoire ou meme une seule sur les deux.il y a un signal sonore au demarage je sais que sa veut dire quelque chose mais je ne sais pas quoi ...
c'est des bip d'environ une seconde puis une pause puis le bip puis une pause etc ...
quel est l'interpretation de ce signal ?
A voir également:
- [mémoire RAM] probleme
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
3 réponses
a mon avis ta carte mère ne peut pas supporter 512Mo de ram!!!
mais ça peut etre un autre prb!!!
va sur le site de MSI et tu cherche le mode d'emploi de ta carte mère!!
tu verras sur ce mode d'emploi les significations des bips!!!
donne moi la signification et je te guiderai pour refaire fonctionner ton pc!!!
mais ça peut etre un autre prb!!!
va sur le site de MSI et tu cherche le mode d'emploi de ta carte mère!!
tu verras sur ce mode d'emploi les significations des bips!!!
donne moi la signification et je te guiderai pour refaire fonctionner ton pc!!!
j'ai trouvé le mode d'emploi mais c'est en anglais ( que je comprend un peu mais pas beaucoup ) et je n'arrive pas a trouver l'information que tu me demande. par contre j'ai lu que ma carte mère supporte jusqu'a 1Gb de RAM ( 2*512Mb ) donc je pense qu'elle peut supporter 2*256Mb cette mèmère ^^.en plus meme quand je met juste 256+64 (ou 128) il se produit la meme chose...
toujours est t'il que je ne connait pas la signification des bip. et je ne sais pas trop quoi faire.
toujours est t'il que je ne connait pas la signification des bip. et je ne sais pas trop quoi faire.