Ordinateur TRES lent
Fermé
Cypion38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
21 août 2012 à 00:26
Alex - 24 août 2012 à 14:49
Alex - 24 août 2012 à 14:49
A voir également:
- Ordinateur TRES lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
1 réponse
Logiquement, si ton ordi consomme 90% de Ram, c'est que des programmes sont en route.
Je vois deux possibilités pour résoudre ton problème ou du moins voir d'où sa vient :
- ctrl + alt + suppr --> onglet processeur : Tu regardes les programmes qui consomment beaucoup et vois s'ils sont important ou pas, s'il y a quelque chose d'anormal.
- Dans la barre de tache, en bas à droite, tu as tous tes programmes en route, désactivent ceux qui ne te servent pas. Au démmarage, tu peux choisir aussi les programmes que tu veux lancer automatiquement en faisant "msconfig" dans la barre démmarer, puis d'aller dans l'onglet démmarage. Tu décoches ce qui ne te sers pas essentiellement (iTunes, Skype, etc..).
D'accord, c'est vraiment très primaire comme réponse, mais c'est peut-être mieux que rien.
Je vois deux possibilités pour résoudre ton problème ou du moins voir d'où sa vient :
- ctrl + alt + suppr --> onglet processeur : Tu regardes les programmes qui consomment beaucoup et vois s'ils sont important ou pas, s'il y a quelque chose d'anormal.
- Dans la barre de tache, en bas à droite, tu as tous tes programmes en route, désactivent ceux qui ne te servent pas. Au démmarage, tu peux choisir aussi les programmes que tu veux lancer automatiquement en faisant "msconfig" dans la barre démmarer, puis d'aller dans l'onglet démmarage. Tu décoches ce qui ne te sers pas essentiellement (iTunes, Skype, etc..).
D'accord, c'est vraiment très primaire comme réponse, mais c'est peut-être mieux que rien.
21 août 2012 à 00:36
21 août 2012 à 00:37
24 août 2012 à 14:49
Tes disques durs sont peut-être trop rempli, ils pourraient ralentir le Pc.
Regarde (et vide) ton dossier de téléchargement au cas où il y aurait de mauvais log.
Je ne vois pas d'autres raisons si tu as un bon bilan avec malware byte.
Si cela date d'il y a peu de temps, tu peux restaurer ton ordi a une ancienne sauvegarde (sans risque).