Mon ordinateur Toshiba reste bloqué
Fermé
johan451
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
-
20 août 2012 à 23:01
Aange - 7 janv. 2014 à 06:21
Aange - 7 janv. 2014 à 06:21
A voir également:
- Mon pc toshiba reste bloqué au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
back2analog
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
50
21 août 2012 à 15:42
21 août 2012 à 15:42
Bonjour,
Lorsque votre machine se fige, peut-elle s'éteindre sans enlever la batterie en maintenant enfoncé le bouton marche arrêt pendant plusieurs secondes ?
Vérifiez que le refroidissement (ventilateur notamment) fonctionne bien et que les grilles d'aération ne sont pas obstruées (poussière ou autre corps étranger). En effet le CPU se bloque lorsque sa température est trop élevée ce qui pourrait être la cause de votre problème.
Cependant, je suis assez étonné que vous ayez pu installer Windows 7 sans problème car c'est une procédure longue et consommatrice de ressources.
Est-ce qu'il se fige systématiquement et à chaque utilisation ?
--
Lorsque votre machine se fige, peut-elle s'éteindre sans enlever la batterie en maintenant enfoncé le bouton marche arrêt pendant plusieurs secondes ?
Vérifiez que le refroidissement (ventilateur notamment) fonctionne bien et que les grilles d'aération ne sont pas obstruées (poussière ou autre corps étranger). En effet le CPU se bloque lorsque sa température est trop élevée ce qui pourrait être la cause de votre problème.
Cependant, je suis assez étonné que vous ayez pu installer Windows 7 sans problème car c'est une procédure longue et consommatrice de ressources.
Est-ce qu'il se fige systématiquement et à chaque utilisation ?
--
7 janv. 2014 à 06:21
J'ai le meme problème :(. que puis faire? comment resoudre le problème?
Merci d'avance