Impossible de supprimer babylon

essamy -  
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais plusieurs procédures pour supprimer babylon mais c'est impossible,il est partout dans tout mes navigateurs ,j'ais utilisé : Spybot Adcleaner,Malwayr......mais rien a faire.je vous demande de m'aider slvp.
A voir également:

6 réponses

essamy

je suis bloqué,de l'aide merci.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

As-tu très scrupuleusement suivi les procédures détaillées dans la Fiche pratique Désinstaller Babylon Search ?

Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
essamy

Adwcleaner n'arrive pas a supprimer le rapport qu'il a affiché je ne s'ais pas pourquoi,Spybot a supprimé que quelques un ,Mbr na rien détecté. voila le problème il est toujours la.merci de votre aide.
0
essamy

rien ne marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,

Quel est ton système d'exploitation ?
Es-tu certain d'avoir suivi à la lettre le tuto (notamment les Préliminaires et ce qui concerne l'exécution de Adwcleaner) ?

Va lire ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24370317-je-n-arrive-pas-a-supprimer-babylon-search et attarde-toi sur ceci : n'oublie pas d'aller - pour chacun de tes navigateurs - dans l'onglet Outils > Options > Général : supprimer Babylon Search dans le champ Page d'accueil :

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

spyboot gêne adwcleaner dans la désinfection

tu peux le supprimer de ton pc car il est désuet et plus mis a jour

tu as les rapports d'adwcleaner?

tu peux les envoyer via ce lien https://www.cjoint.com/

@+
0