Pc Portable entre 400 et 900 euros.
Résolu
T0M!
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
T0M! Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T0M! Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais m'acheter un PC Portable d'assez bonne qualité quand même, mais pas trop non plus. Je m'explique. J'aimerais bien avoir de quoi jouer à Shogun 2 par exemple (Config minimum : Windows XP/Vista/7, Processeur Intel Dual Core à 2 GHz /processeur Intel 2.6 GHz ou équivalent AMD, 1 Go de RAM pour XP, 2 Go de RAM pour Vista/7 - Carte graphique 256 Mo, 20 Go d'espace disque
Config conseillée : Windows XP/Vista/7, Processeur Intel Core i5 ou équivalent AMD, 2 Go de RAM pour XP, 4 Go de RAM pour Vista/7 - Carte graphique AMD Radeon HD 5000 ou son équivalent, 20 Go d'espace disque).
Je vous donne les infos qui viennent du site jeuxvideo comme ça vous voyez le genre de ce que je cherche. Oh et avec un assez bon processeur aussi si possible. Le design ne doit pas spécialement être épuré ou quoi que ce soit, et le poids et l'autonomie je m'en fiche un peu. J'aurai toujours mon câble à portée de main.
Voilà alors je sais c'est très précis comme demande et donc difficile, mais je vous implore de m'aider, j'ai difficile à chercher comme ça des pc's, je suis plutôt Mac moi, alors...
Merci d'avance pour la lecture/aide/etc...
Bonne soirée/journée !
Alors voilà, j'aimerais m'acheter un PC Portable d'assez bonne qualité quand même, mais pas trop non plus. Je m'explique. J'aimerais bien avoir de quoi jouer à Shogun 2 par exemple (Config minimum : Windows XP/Vista/7, Processeur Intel Dual Core à 2 GHz /processeur Intel 2.6 GHz ou équivalent AMD, 1 Go de RAM pour XP, 2 Go de RAM pour Vista/7 - Carte graphique 256 Mo, 20 Go d'espace disque
Config conseillée : Windows XP/Vista/7, Processeur Intel Core i5 ou équivalent AMD, 2 Go de RAM pour XP, 4 Go de RAM pour Vista/7 - Carte graphique AMD Radeon HD 5000 ou son équivalent, 20 Go d'espace disque).
Je vous donne les infos qui viennent du site jeuxvideo comme ça vous voyez le genre de ce que je cherche. Oh et avec un assez bon processeur aussi si possible. Le design ne doit pas spécialement être épuré ou quoi que ce soit, et le poids et l'autonomie je m'en fiche un peu. J'aurai toujours mon câble à portée de main.
Voilà alors je sais c'est très précis comme demande et donc difficile, mais je vous implore de m'aider, j'ai difficile à chercher comme ça des pc's, je suis plutôt Mac moi, alors...
Merci d'avance pour la lecture/aide/etc...
Bonne soirée/journée !
A voir également:
- Pc Portable entre 400 et 900 euros.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
pas d'autre exigences? une taille d'écran souhaitée? clavier rétro-éclairé? saurais-tu installer le système d'exploitation toi-même?
des idées, en vrac :
https://www.materiel.net/produit/201208060007.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00129012.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00130430.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00134070.html (11.6" ;D)
des idées, en vrac :
https://www.materiel.net/produit/201208060007.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00129012.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00130430.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00134070.html (11.6" ;D)
pour le clavier rétro-éclairé, seulement quelques châssis le propose.
je connaîs ceux-là :
Asus N46/56/76
Sony Vaio E/S (le E est le moins cher, configurables sur le site de Sony)
HP DM4 Beats Edition
Acer Aspire M5
il y en a d'autres, mais ils deviennent très chers (Alienware, Asus G**, MSI GT**, ...)
...
je connaîs ceux-là :
Asus N46/56/76
Sony Vaio E/S (le E est le moins cher, configurables sur le site de Sony)
HP DM4 Beats Edition
Acer Aspire M5
il y en a d'autres, mais ils deviennent très chers (Alienware, Asus G**, MSI GT**, ...)
...
Merci beaucoup dada7795, j'aime beaucoup déjà les idées que tu me proposes, même si iCore 3, c'est assez de base non ?
Si possible clavier rétro-éclairé oui, la taille d'écran à partir de 13 pouces je dirais, et oui, enfin mon frère saurait l'installer (il a installé Linux sur le sien, donc si le système d'exploitation est Windos ça devrait être plutôt simple pour lui je pense.)
D'autres idées ?
Si possible clavier rétro-éclairé oui, la taille d'écran à partir de 13 pouces je dirais, et oui, enfin mon frère saurait l'installer (il a installé Linux sur le sien, donc si le système d'exploitation est Windos ça devrait être plutôt simple pour lui je pense.)
D'autres idées ?
Woaw hé ben merci beaucoup. Je vais déjà voir avec ça, mais ils m'ont tous l'air dans le genre que je cherche. Juste, est-ce que la marque Sony est une bonne marque niveau ordinateur portable ? Car le Sony Vaio E me tente bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une plutôt bonne marque, oui.
je possède le sony vaio E ;)
(configuré il y a trois semaines environ sur le site de sony :D)
je possède le sony vaio E ;)
(configuré il y a trois semaines environ sur le site de sony :D)
Haha nous y voilà :-)
Donc tu en es plutôt satisfait ?
Et quelle est la différence entre le E et le S à part niveau prix ?
Donc tu en es plutôt satisfait ?
Et quelle est la différence entre le E et le S à part niveau prix ?
très satisfait, malgré quelques légers soucis de finition (clavier qui s'enfonce, coque qui "craque"), mais ça reste plutôt léger, surtout pour un PC de ce prix ^^
le touchpad est moyen, mais je l'utilise avec une souris, je n'ai pas tellement l'utilité du touchpad ;)
je l'ai acheté à 557€ avec une réduction étudiante (si tu es lycéen/étudiant/professeur, tu peux en bénéficier), avec cette configuration :
finition noire, clavier rétro-éclairé, I5 2450M, HD 7650M 1Go, j'ai effectué quelques upgrades : passage de 4 à 8Go de RAM (reviens moins cher que de prendre directement 8Go sur le site de Sony), remplacement du lecteur DVD du sony par un SSD (manoeuvre qui parait complexe, mais qui ne l'est pas grâce à des kits spéciaux : regarde l'icy box aC 642, kits aussi dispo chez Akasa ou Silverstone..)
le S est plus haut en gamme, donc beaucoup plus cher, le chassis est plus fin, peut-être mieux construit, et disponibles en 11 et 13 pouces (14, 15 et 17 pouces pour le sony, je possède le 15 pouces.)
le touchpad est moyen, mais je l'utilise avec une souris, je n'ai pas tellement l'utilité du touchpad ;)
je l'ai acheté à 557€ avec une réduction étudiante (si tu es lycéen/étudiant/professeur, tu peux en bénéficier), avec cette configuration :
finition noire, clavier rétro-éclairé, I5 2450M, HD 7650M 1Go, j'ai effectué quelques upgrades : passage de 4 à 8Go de RAM (reviens moins cher que de prendre directement 8Go sur le site de Sony), remplacement du lecteur DVD du sony par un SSD (manoeuvre qui parait complexe, mais qui ne l'est pas grâce à des kits spéciaux : regarde l'icy box aC 642, kits aussi dispo chez Akasa ou Silverstone..)
le S est plus haut en gamme, donc beaucoup plus cher, le chassis est plus fin, peut-être mieux construit, et disponibles en 11 et 13 pouces (14, 15 et 17 pouces pour le sony, je possède le 15 pouces.)
bonjour
j'ai cherché moi aussi un pc portable et j'ai trouvé un samsung avec inet i3 chez darty à 495€
j'ai cherché moi aussi un pc portable et j'ai trouvé un samsung avec inet i3 chez darty à 495€
Nickel, et j'aimerais chercher dans la même gamme pour le même genre de jeu, en pc de bureau, si quelqu'un s'y connait, quel genre de pc me conseilleriez-vous ? Toujours même budget, si possible plus dans le 20', et pas besoin de clavier rétro-éclairé. Si possible les meilleurs configs.
Je réfléchis entre un portable ou pas, mais vos propositions pour les portables sont toutes bien, c'est juste que je réfléchis :-)
Je réfléchis entre un portable ou pas, mais vos propositions pour les portables sont toutes bien, c'est juste que je réfléchis :-)
euh.. tu souhaites un PC de bureau ou un PC portable?
le choix n'est pas anodin, il conditionne énormément de choses :
PC portable : orienté mobilité et ergonomie.
PC de bureau : orienté confort et performance.
le choix n'est pas anodin, il conditionne énormément de choses :
PC portable : orienté mobilité et ergonomie.
PC de bureau : orienté confort et performance.
J'aimerais savoir, tu penses quoi de celui-ci ? http://www.fnac.com/Asus-X53SD-un-bon-compromis/cp18085/w-4#bl=MICMoniteur%2c-EcranPASART2
Il suffirait pour jouer au jeu dont j'ai donné les configs plus haut par exemple ? Car rapport qualité/prix il m'a l'air excellent !
Non finalement je me dirige bien pour l'instant vers un portable, j'ai eu une petite hésitation mais je ne recommencerai plus ;-)
Il suffirait pour jouer au jeu dont j'ai donné les configs plus haut par exemple ? Car rapport qualité/prix il m'a l'air excellent !
Non finalement je me dirige bien pour l'instant vers un portable, j'ai eu une petite hésitation mais je ne recommencerai plus ;-)