Tour pour le jeu

Blablax9d8 Messages postés 9 Statut Membre -  
Blablax9d8 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous ,

Je me permet de poster ici car je suis à la recherche d'un ordinateur fixe pour essentiellement jouer et je ne m'y connaît pas vraiment ( Ordinateur capable de faire tourner les derniers jeux en qualité Elevée )
. ( Je n'ai pas vraiment besoin d'un gros disque dur étant donner que j'ai déjà un DD externe a 1 To et un ordi portable qui a 700go )

J'ai un budget pouvant allez jusque 1000euros ( Ecran compris si possible ) .

Que me conseillez vous ?

Cordialement .
A voir également:

5 réponses

futurgamer Messages postés 26 Statut Membre

salut, franchement je te conseillerai plutot de le monter toi même. "g dit que je ne m'y connaissais pas" pas grave t'apprendra avec un tuto sur internet et après pourrai tu préciser quel genre de jeux ?
0
Blablax9d8 Messages postés 9 Statut Membre

Oui , bien au contraire , j'aimerai apprendre . Maintenant ou acheter tout le matériel ? Faut-il souder des truc ? En dehors du fait qu'on puisse mieux choisir ça configuration , cela reviens-t-il moins cher ?

Jeux : Wow , Tf2 , LoL , Trackmania etc...etc

Je ne cherche pas forcément a faire tourné des jeux du style CoD ou BF3
0

oui sa revient moins cher* (sauf si tu te contente d'un pc de bas de gamme) g réussi a me monter un monstre pour 700e (enfin "j'ai" avec l'aide du forum) question montage g une réponse simple:
je n'en sais rien du tout regarde un tuto
0

et pour le site j'oubliais t'as rueducommerce.fr et topachat.com et materiel.net ils ont tous un configurateus de pc (meme si materiel.net a repris celui de topachat
0

satisfait ?
0

Plus ou moins . A part me donner des sites ou acheter , tu n'as pas vraiment répondu a ma question . Mais je te remercie de la réponse et de l'attention que tu as porté a mon problème :)
0

dsl étant moi meme un ignorant dans les coposants il y a quelque semaines, je ne suis qu'un novice mais g trouvé sa va sur: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25881744-conseil-config-pc#p25884869
malheureusemnt toi t'as un budget de 1000e moi de 700e tu pourrai peu etre te lacher sur certains composants

satisfait ?
0

" g réussi a me monter un monstre pour 700e " Haha , pas mal le gars qui a une parle un peu trop . Mais merci pour le lien ;)
0

qui a une parle un parle un peu trop
sa va ? t'oublies des mots tes toi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Si ça peut aidé, voila le PC que je me suis monté y'a quelques mois sur materiel.net, pour 1207€, écran et périphérique compris.

Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 750 Go 1
Asus DRW-24B5ST - noir - Boite 1
Intel Core i5 2500K 1
Corsair VENGEANCE BLUE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 LP 1
Logitech G400 Optical Gaming Mouse + G110 Keyboard 1
Trust 2.1 Speaker Set SP-3150 1
Asus P8Z77-V LX 1
Sapphire Radeon HD 6870 1Go OC 1
Zalman Z9 Plus 1
Asus PA238Q 1
Logitech M115 (noir) 1
Antec HCG - 520W 1

Je n'ai pas encore installer de jeux ultra récent, mais je fait tourné batman arkam asylium, crysis, GTA 4 avec des détails entre haut et max.

Oublie juste les enceintes 2.1, c'est de la crotte.

Et monté un PC sois même, avec les bonne instructions, de la patience et de la prudence, c'est pas si dur.
0

Merci pour ton commentaire , mais 1200 ça fais un peu beaucoup je trouve ^^

J'ai vu ça : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Il a l'air pas mal , qu'est ce que vous en pensez ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Monte le toi même, tu fera des économie.

Quand au prix, c'est toi qui vois, si tu veut faire tourné des jeux récent au max, il faut y mettre le minimum.

Et un petit plus pour s'assurer qu'il ne sera pas obsolète dans 2 ans.
0

Ok , je vais m'y coller alors . Mais je vais chercher un truc un peu moins chère quand même
0

Ben tu sais, ta tour à 770€ plus mon écran à 312€, tu monte déjà à 1082€ , plus mon clavier souris à 94 € plus les enceintes à 17€ (merdique) plus la souris en rab pour mon portable à 10€, et tu est à 1203€.

Sois le prix du miens avec tous les périphériques. ;-)

edit : si tu fait le calcule dans l'autre sens, juste ma tour, sans écran, ni clavier, ni rien d'autre m'à couté 774€, sois 5€ de plus que celle que tu montre en lien. ;-)

Il te faut quoi en plus de l'écran ?
0

C'est pas faux .

l'OS et un clavier il me semble
0