Avis PC portable Gamer
jetexplose
Messages postés
268
Statut
Membre
-
jetexplose Messages postés 268 Statut Membre -
jetexplose Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un PC portable Gamer depuis pas mal de temps, et je suis tombé le dessus
https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&model_id=inspiron-17r-se-7720&oc=n0017s34&s=dhs&fb=1
Le rapport qualité prix est'il convenable ?
Peut on faire mieux ?
Je ne suis pas un hardcore gamer, je joue un peu, fais pas mal de montage vidéo avec des logiciel qui demande un minimum de puissance ( C4D, Sony vegas, Afer effect etc... )
Merci !
Amicalement Jtx
Je recherche un PC portable Gamer depuis pas mal de temps, et je suis tombé le dessus
https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&model_id=inspiron-17r-se-7720&oc=n0017s34&s=dhs&fb=1
Le rapport qualité prix est'il convenable ?
Peut on faire mieux ?
Je ne suis pas un hardcore gamer, je joue un peu, fais pas mal de montage vidéo avec des logiciel qui demande un minimum de puissance ( C4D, Sony vegas, Afer effect etc... )
Merci !
Amicalement Jtx
A voir également:
- Avis PC portable Gamer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
mais veux tu un pc gamer ou un graphique ? et franchement les fixe sont plus pratique et plus rentable qualité/prix que les portables
Je sais, mais je vais commencer les études, et je sais d'avance que je vais devoir bcq bouger, donc il me faut un Portable obligatoirement, sinon la question ne se poserait même pas, je sais qu'une tour est 100 fois mieux.
Il faudrait que le Pc ne soit pas mauvais dans les 2 catégorie.
Il faudrait que le Pc ne soit pas mauvais dans les 2 catégorie.
Mais l'important n'est pas vraiment la, la question principale est de savoir si le PC cité ci dessus a un bon rapport qualité prix. J'ai soit disant un Pc portable multimédia, 8 Go de ram, i5 à 2.63 Ghz. Pourtant le disque dure ne suit pas, il est plus que plein, le Pc chauffe bcq. J'utilise un affichage externe, pour pouvoir jouer à des jeux qui ne demandent pas forcement bcq de puissance tel que minecraft, et pouvoir naviguer sur le web en même temps. Le PC chauffe, et les jeux ainsi que internet ram/lag, bien que j'ai une table de refroidissement....